Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

:stuck_out_tongue:

Il était prévenu, pour le meilleur et pour le pire. :neutre:

Ben c’est pas 100 kg par enceinte quand même. Par contre, une décôte de plus de 500€ juste paske c’est en expo? :heink: Admettons qu’il y ait des marques dessus mais bon. A moins que ce ne soit un modèle en fin de vie?

Je l’attendais celle-là. :stuck_out_tongue: Les gens veulent acheter n’importe quoi, encore plus si c’est cher, ils ont envie d’essayer et de comparer les prix c’est humain. :neutre: D’ailleurs je vois que tu remets en cause le principe spécifiquement par rapport à ce magasin, pas la démarche en elle-même. :wink:

Chacun fait comme il veut c’est sûr mais s’il y a vraiment un écart de prix conséquent sur un article, je doute que la majorité des gens prennent en compte cet aspect. :neutre: Néanmoins sur ce point par rapport à ce type précis de boutique, je peux peut-être d’accord avec toi. :wink:

Rien du tout sur l’échelle d’un homme qui a soif. :o

On me dit qu’il y a de la feature sur la ligne. :o
Edité le 18/11/2016 à 17:06

Oui mais…perso j’ai été écouter l’année dernière les Klipsh RP250F qui m’intéressent dans un magasin belge, elles y étaient vendues à leur prix normal : 800 €

Peu de temps après le site Son-Vidéo les a fait en promo à 450 (très étonnant parce que le modèle venait juste de sortir, mais ils l’ont fait et le prix était bien pour la paire), c’est clair que si j’avais eu l’argent à ce moment j’aurais acheté sur le Net et flûte pour le commerçant national :neutre:
Edité le 18/11/2016 à 17:22

Coup de fil 19h30.

Alain Juppé qui nous appelle ! :ouch:

Bon en fait, c’était un automate pour nous inviter à aller voter… :paf:

:MDR

Et c’est ainsi que pour la toute première fois, FB s’est senti important…

[:skyos]

Ca je n’ai jamais eu, seulement des courriers m’invitant à voter pour un parti…accompagné d’un bulletin de virement pour alimenter leur caisse :paf:

Vu cette expression sur un autre forum:

« Ca vous ferait mal au Fillon ? »

:MDR :MDR

[quote="Blackalf"] Ca je n'ai jamais eu, seulement des courriers m'invitant à voter pour un parti...accompagné d'un bulletin de virement pour alimenter leur caisse :paf: [/quote]

Oh c’est nouveau. :o
De temps en temps c’est un automate avec un message du maire. :neutre:

Ils nous font tous ch*er. :neutre:

:hello:

les HiFistes, j’ai fait un up du topic HiFI en posant une question :o

www.clubic.com…

(je ne me souvenais plus s’il y avait un autre topic ???)

TTB : le flux Xbox récupéré sur le PC, ça marche super bien :super:

TTB Pas de commentaires de Yoshi sur le match d’hier. :icon_biggrin: Il sait qu’il a une épée de Damoclès au-dessus de sa hure aujourd’hui. :stuck_out_tongue:

TTB : Les mecs, j’ai trouvé mes cadeaux de noël. Je suis une fan de Sherlock Holmes et de Jack l’Éventreur.
Bon, il a plus qu’à vous cotiser :ane:

T’as vu, hein ? Quand il s’agit de sortir du pognon, y’a plus personne ! :ane:

Nan mais les gens économisent pour aller voter demain. :whistle:

Parce que tu vas aller voter ? :o
Ils peuvent toujours m’attendre. :o

TTB : installé dans l’appart :slight_smile:

TTB, on arrive. :o
[:love]

J’ai déjà eu l’occasion de jouer à Sherlock Holmes, c’est vraiment un super jeu!

Je fais ma lettre au Père Yoshi Noël. [:love]
J’en profite pour lui dire que le p’tit Sky n’a pas été gentil cette année. :o

:sol:

Oui, il a l’air d’être très chouette :oui:
Edité le 19/11/2016 à 17:37

Ah mince, j’avais pas vu tes liens…

Bon…

Si demain on retrouve un corps atrocement mutilé dans la campagne et qu’il y a des morceaux chez moi, on appellera ca une coincidence fortuite :peur:

[quote="fbzn_1_1"] [quote="CarlitOw"] TTB : installé dans l'appart :) [/quote]

TTB, on arrive. :o
[:love]
[/quote]

c’est loin mais j’ai les cahuettes :miam: