Il était prévenu, pour le meilleur et pour le pire. :neutre:
Ben c’est pas 100 kg par enceinte quand même. Par contre, une décôte de plus de 500€ juste paske c’est en expo? :heink: Admettons qu’il y ait des marques dessus mais bon. A moins que ce ne soit un modèle en fin de vie?
Je l’attendais celle-là. Les gens veulent acheter n’importe quoi, encore plus si c’est cher, ils ont envie d’essayer et de comparer les prix c’est humain. :neutre: D’ailleurs je vois que tu remets en cause le principe spécifiquement par rapport à ce magasin, pas la démarche en elle-même.
Chacun fait comme il veut c’est sûr mais s’il y a vraiment un écart de prix conséquent sur un article, je doute que la majorité des gens prennent en compte cet aspect. :neutre: Néanmoins sur ce point par rapport à ce type précis de boutique, je peux peut-être d’accord avec toi.
Rien du tout sur l’échelle d’un homme qui a soif. :o
On me dit qu’il y a de la feature sur la ligne. :o
Edité le 18/11/2016 à 17:06
Oui mais…perso j’ai été écouter l’année dernière les Klipsh RP250F qui m’intéressent dans un magasin belge, elles y étaient vendues à leur prix normal : 800 €
Peu de temps après le site Son-Vidéo les a fait en promo à 450 (très étonnant parce que le modèle venait juste de sortir, mais ils l’ont fait et le prix était bien pour la paire), c’est clair que si j’avais eu l’argent à ce moment j’aurais acheté sur le Net et flûte pour le commerçant national :neutre:
Edité le 18/11/2016 à 17:22
[quote="Blackalf"]
Ca je n'ai jamais eu, seulement des courriers m'invitant à voter pour un parti...accompagné d'un bulletin de virement pour alimenter leur caisse :paf:
[/quote]
Oh c’est nouveau. :o
De temps en temps c’est un automate avec un message du maire. :neutre: