Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Je sais, c’est pour ça que je reste quand même distant sur plusieurs informations

Quel sexisme, tous les agents du FBI ne sont pas des hommes :neutre:

[:skyos]

Wais, il y a des LGBT :o

TTB : A la recherche de l’ultra-sex :MDR C’est excellent :ane:

Je viens de voir la bande d’annonce :paf: My god, la classe américaine version foune is evil . Il faut vraiment que je regarde ce film :MDR

C’est exactement ça :smiley: C’est des auteurs du message à caractère informatif.… c’est très con mais je kiffe à mort :ane:

:MDR

TTB : Sarko disqualifié :slight_smile:

“On n’entendra plus jamais parler de moi” qu’il disait. Peut etre qu’il aura compris cette fois-ci.[:shy]

Oh wait c’est un politique :ane:

Comme Jospin ? :o

Pis bon Fillon a deja commencé a reprendre des elements proche de ceux deSarko qui lui meme reprend des arguments de qui vous savez…
Il semblerai que la qualité d’un parent (et meme d’un couple car apres tout on eleve bien les enfants a 2) se mesure a son orientation sexuelle…
Donc voila, ya plus qu’a attendre un pti peu.

Oui, les positions de Fillon sur la famille c’est un recul bien triste pour notre pays. Mais les jeux ne sont pas fait, je pense que quand on va découvrir le programme de Fillon, Juppé va revenir très nettement sur lui, Fillon a profité du vote des électeurs de gauche pour disqualifier Sarko à mon avis.
Edité le 21/11/2016 à 06:51

Ah c’est pas Coppé qui a profité de ma mobilisation des électeurs de gauche ? [:paysan]

Euh wait :MDR

Clair qu’il va y avoir une bataille féroce pour le report de ses voix :MDR
Edité le 21/11/2016 à 07:09

TTB:

Gagné une batterie Xiaomi sur le concours de Dealabs. :sol:

Cadeaux de Noël au complet. :o

Y’a plus qu’à faire les paquets cadeaux autour. :o

pour une fois tu vas pouvoir emballer :o

[Photo supprimée]
TTC je viens de voir ça sur facebook, et oh bourdeyl, je vais prendre ma place demain direct !

TTB: Je viens d’être “victime” d’une arnaque :MDR Ptayn, je l’ai trollé solide à part de ça HAHAHAHAHAHA

Je mets les screenshots dans pas long, c’est une oeuvre d’art

edit:
[spoiler]http://nsa38.casimages.com/img/2016/11/22/16112202125424230.jpg

Et ses photos de profil :o

Chépas c’est qui mais my god qu’elle est cute :o

[/spoiler]
Edité le 22/11/2016 à 14:06

… :neutre:

Le coup du kayak :MDR