Les filles anglosaxonnes ont des comportements assez différent de par chez nous elles sont beaucoup plus directes vis à vis des garcons, elles n’hesitent pas à les aborder, envoyer des photos ou vidéos… Quand j’étais en Angleterre ca m’arrivait très souvent et il ne fallait pas beaucoup forcer pour les ramener à la maison. Après c’est clair que c’est pas pour faire sa vie avec :jap: mais faut bien commencer quelque part et quand le nombre de tes expériences se compte sur les doigts de la main d’un anaconda, c’est pas forcément une expérience inutile
Et puis les comportements changent ici aussi, cette semaine une charmante jeune fille m’a fort gentiment proposé… de devenir son sex friend :nexath
Je lui ai répondu que c’était très gentil mais que j’étais en couple, ce à quoi elle m’a répondu « moi aussi » :fou: mais qu’elle avait envie de s’amuser
Une fois, j’ai un ami à moi qui m’envoie un message privé sur fessebouc pour me dire qu’il me trouve très jolie. (je change régulièrement de photos de profil). Je lui répond « ah bon ? Mais qu’est-ce que tu me trouves ? »
Comme réponse, il m’envoie ça
J’étais morte de rire. Je me suis dit « oh punaise, il est vachement en manque lui » :lol:
Edité le 17/11/2016 à 12:46
Mélissandre qui veut regarder « Lolirock » sur youtube mais qui me demande de l’écrire parce qu’elle ne sait pas.
Moi : A ton avis, ça commence par quelle lettre ?
Mel : Le L
Moi : Oui et ensuite ? Il y a quoi dans « Lo » ?
Mel : Des poissons
J’ai bien aimé des enceintes Elac sur unCambridge 60.
Avec un DAC Arcam Airplay en plus.
A voir, mais niveau son ça m’allait, une batterie bien détaillée (je n’avais qu’un CD de Soilwork pour le coup), des voix claires.
Il m’a fait écouter une autre paire d’enceinte avant, mais les cymbales étaient nazes.
On varéfléchir
je pense que ce sont ces enceintes là : www.elac.fr…
Car le magasin est dans la liste, et le prix concorderait.
Edité le 17/11/2016 à 18:32