TTB (lundi)
j’avais un bouton tactile de la manette SHIELD qui ne fonctionnait plus, après avoir demandé a mon frere le mail de la commande (il me l’avait offerte), j’ai envoyé un mail à LDLC vendredi dernier leur expliquant mon problème.
réponse lundi matin avec un mail pour imprimer le retour de la SHIELD en Colissimo tout payé, ce que j’ai fait sans attendre (la garantie allant jusqu’au 21 nov - lundi prochain :ane: )
ils sont cool la dessus, c’est allé vite !
le colis arrive ajd chez eux normalement (suivi) donc retour d’ici la semaine prochaine :super:
Edité le 16/11/2016 à 10:14
On dirait les questions que le psy m’a posé :ane: Mais, non :neutre: Rien de tout ça :paf:
Non plus Parfois ça va être un truc à la con qui va m’empêcher de pioncer, une idée pour un truc à écrire, un truc à tester dans KSP, une manière d’arranger mes layouts sur un Anno, parfois c’est juste un petit riff d’une chanson de 5s qui va tourner en boucle (ça c’est vraiment chiant, j’aimerais bien la suite en fait :o ), c’est toujours des conneries quoi, les trucs prise de tête ne m’affectent pas la nuit (ou très rarement)
Marche pas Déjà quand l’orthophoniste me donnait des exercices à faire le soir y’avait pas moyen je le fait 10s, et 10 minutes après je m’aperçois que j’ai dérivé :paf: Je m’y remet, ça marche 30s, et l’esprit part à la dérive :paf: (et pourtant, pas de problème de concentration la journée).
En gros, le cerveau ne veut jamais se mettre sur OFF
Ben oui mais justement les programmes d’auto-hypnose sont fait pour ça : canaliser tes pensées sur une voix qui t’aide à te mettre dans un état qui t’emmène tranquillement jusqu’à l’endormissement
TTB : nouveau canapé livré et monté…seul petit détail, le cuir bleu est plus foncé que l’échantillon que nous avions vu (mais ça nous convient), sinon il est bien ce que nous avions demandé : bleu marine avec de petites parties gris clair, chaise longue à gauche, relax électrique à droite et tétières réglables
On a reçu presque tout ce que nous avions commandé, reste plus que la Mazda 2 dans deux semaines :bounce:
[quote="Cassin"]
Parfois ça va être un truc à la con qui va m'empêcher de pioncer, une idée pour un truc à écrire, un truc à tester dans KSP, une manière d'arranger mes layouts sur un Anno, parfois c'est juste un petit riff d'une chanson de 5s qui va tourner en boucle (ça c'est vraiment chiant, j'aimerais bien la suite en fait :o ), c'est toujours des conneries quoi
[/quote]
Je connais, et j’ai un truc tout con pour ça : quand je me rend compte que je n’arrête pas de penser à l’une ou l’autre chose, je visualise l’intérieur d’une cabane avec un sol de terre battue, les pensées parasites comme des feuilles mortes qu’un balai à l’ancienne (genre fagot de brindilles attachées ensemble) balaie vers l’extérieur…une façon symbolique de me vider l’esprit, quoi :ane:
Pourquoi ces types de cabane/sol/balai je n’en sais rien, c’est venu un jour comme ça, mais ça marche :neutre:
Ma belle-soeur avec qui j’en discutais un jour m’a dit que de son côté, elle visualisait une cascade parce que ça l’apaisait et l’aidait à s’endormir…du coup je crois que nous sommes quelques-uns à avoir un truc perso ^^
Edité le 16/11/2016 à 16:37
TTB: la fille qui me disait qu’elle était pas prête pour une relation vient de m’envoyer une photo d’elle en ptite culotte :etonne: Je m’attendais pas du tous à ça :paf: