Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

d’habitude c’est au gout qu’on les distingue, non ?

Si tu voyais la taille de mon gros nerf. :sol:

Ah la virilité qui passe obligatoirement par la taille et qui fait les meilleurs amants. :ange: Ouais enfin s’il regarde plus souvent tes pompes que ta cravate ou est embaumé pour inutilité chronique, j’vois pas l’intérêt. :neutre:

D’après l’amendement Amanda Lear oui. :oui:

L’embaumement est la pour la résurrection. :sol:
Le retour de la momie. :o

:sol:

:MDR :nexath

Ce n’est pas un TTB en soi, mais ça m’amuse toujours :

Les heures parfois improbables à laquelle certains / certaines envoient des mails. :paf:

Le pire étant quand il y en a plusieurs de la même personne, tu regardes les heurs d’envoi et tu te dis "Mais jamais il dort ? :heink: :ane: ".

:ane:

TTB: Les américains capotent :paf: Je viens de lire que pendant la soirée des élections, un courtier immobilier a reçu plus de 500 appels pour vendre des maisons pour des personnes qui aimerait quitté les USA pour le Canada :paf: Le pire, les appels venaient de la Californie, du Texas ou de l’Indiana :MDR

Non môssieur, non. :o

Ca peut être le serveur qui aura retardé l’envoi du mail pour cause de trafic. :wink:

Ca nous est arrivé avec une prof d’anglais dont le mail avait mis plusieurs jours à arriver: en fait le serveur mail était saturé à un moment de la journée, et la tentative de renvoi se faisait toutes les 24 heures… donc ça retombait au même moment ! :nexath

[quote="v1rus_2_2"] TTB: Les américains capotent :paf: Je viens de lire que pendant la soirée des élections, un courtier immobilier a reçu plus de 500 appels pour vendre des maisons pour des personnes qui aimerait quitté les USA pour le Canada :paf: Le pire, les appels venaient de la Californie, du Texas ou de l'Indiana :MDR [/quote]

C’est le moment d’acheter. :o

Trump-V1rus, magnat de l’immobilier. :paf:

TTB : Etat des lieux Lundi après-midi et c’est bon, j’aurais les clés :bounce:

Mardi on débarque, kimouss impromptue, 5000€ de travaux à prévoir + une place a trouver pour le tigre, adieu caution :o

Possible en effet, mais là, je pense que c’est vraiment l’heure d’envoi. :wink:

Dirt 3 gratos sur Humble Bundle:
www.humblebundle.com…

:super:

Et FarCry Blood Dragon sur uPlay :wink:

C’est Noël avant l’heure. :miam: :ane:
Edité le 10/11/2016 à 19:33

Merci du rappel, j’avais déjà oublié :paf:

Voilà, téléchargé en moins de 3 minutes ^^

J’ai passé mon tour vu l’aspect vieillot mais que les couleurs sont criardes. :confused:

Promo sur Steam, Rainbow 6 à 50% soit 20€. :wink: Et ces gros radins d’Origin qui ne font que 10% et encore, uniquement sur des éditions de luxe. :o Faudra pas qu’ils s’étonnent que les gens aillent par exemple au Leglaire du coin pour choper Bf 1 à 41,90€, au lieu de 60€ chez eux.
Edité le 10/11/2016 à 21:06

TTB: bonbons noix de pecan, chocolat et sirop d’érable c’est trop bon :miam:

Haaaannnnn, c’est quoi ces bonbons ? :ouch:

Le comptoir de Mathilde. :miam:
Edité le 10/11/2016 à 21:55