Ben oui, pas sa soeur :o
ca ferait encore des histoires :sweet:
Ben oui, pas sa soeur :o
ca ferait encore des histoires :sweet:
Ils étaient bon les petits pains !
Ils se mangent aussi bien avec du fromage,qu’avec de la confiture ou de la pâte à tartiner [:faim]
Promis, j’en ferais à la kimouss ![]()
:miam:
TTB: J’vais peut-être avoir enfin une date avec la fille que je parle depuis 2 mois… peut-être
En tu cas, c’est la dernière fois que je fais un effort pour elle, après ça, je laisse tombé
Who pays the food ? ![]()
C’est la fille que tu avais bloqué ?
Si je résume, Cassin mange les petits pains de Chris avec de la confiture dessus ? :o
[:biggygirl]
Edité le 08/11/2016 à 23:31
Non, il préfère les tartiner de nutella :whistle:
TTB : MS m’envoie une nouvelle Band, pour la deuxième fois, sans faire chier :super: Bon… OK… ils ont du stock… mais quand même ![]()
Nan, ça c’est une autre. Elle fait des démonstrations érotique :paf:
Make Clubic great again. :o
[:skyos]
Chrisdove:
C’est la fille que tu avais bloqué ?
Nan, ça c’est une autre. Elle fait des démonstrations érotique :paf:
Ah d’accord :paf:
TTB : un collègue prestataire qui vient de recevoir une réponse positive pour un recrutement en interne… j’suis trop content :super:
T’es au courant que c’est pour ta place qu’ils l’embauchent ? :paf:
Aucune chance ![]()
Aucune chance
5 minutes plus tard, Megadub reçoit un courrier… :whistle:
De retour de chez le neurologue. :o
On repart pour 3 mois, doublement de la dose, de quoi calmer un Salsa en rut devant une représentation des Chippendales un samedi d’été sur la plage. :o
TTB: 13,66€ sur une commande de 252€, ce n’est pas énorme mais ça fait toujours plaisir !
Vive le cashack ![]()
De retour de chez le neurologue. :o
On repart pour 3 mois, doublement de la dose, de quoi calmer un Salsa en rut devant une représentation des Chippendales un samedi d’été sur la plage. :o
Gardes en un peu pour la prochaine kimouss :miam:
Je me demande s’il n’a pas confondu phonétiquement un neurologue avec un sexologue. :heink: