Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

En train de faire des petits pains américains pour ce soir. C’est juste une tuerie ces petits pains [:faim]
Edité le 08/11/2016 à 16:26

TTB:

J’avance sur les cadeaux de Noël. :o

Pas envie de m’y prendre au 10 décembre, ce serait une grosse erreur. :paf:

Je suis pareille, je m’y prends toujours à l’avance :oui:

De toute façon, c’est très simple, ça se résume à trouver quelque chose pour ma mère… :nexath

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

Pour Yoshi, c’est toujours un pull-étui pénien de 6cm de long. :neutre:

[:shy]

oui ben je prend froid avec, ce ne couvre qu’à peine le chapiteau :o

TTB visite surprise du chantier de la maison tout à l’heure, ils ont fini les murs du rez de chaussée :nexath faut qu’ils se calment, au rythme ou ca monte c’est pour Nowel qu’on emménage :ane:

Va pas être simple de l’emballer ce cadeau là :sweet: une ruine en papier cadeau et bolduc

TTB chopé une caisse de piquette rémoise premier cru à vil prix :icon_biggrin:

'fin bon, ca vaut pas plus, après ils arrosent leur équipe locale pour acheter des joueurs de ballon [:eveden]

C’est quel genre, pour faire des hot-dogs? Nan j’dis ça pask’avec Yoyo, on cherchait un poin de chute pour les élections. :whistle:

:super:

Si c’est pour une éventuelle victoire amiénoise, j’espère que t’as pris un vin de garde. :whistle: Et c’est quelle marque?

Nan, pain à hamburger !

Ca fera l’affaire quand même, Yoyo passe une laine, on est invité! :stuck_out_tongue:

On passe à table à 20h précise :stuck_out_tongue:

Va falloir se magner. :o

Doubs → Normandie 51 minutes. [:paysan]

Va falloir faire chauffer la post-combustion. :o :ane:

#AFond!

:ane:

20h!!! :ouch: Mais, mais l’apérooooo…

Ben, on peut prendre l’apéro à 20h, je suis pas difficile :ane:

:ane:

Surtout quand ça tombe à 19h :ane:

:non:

19h45 maintenant :o Enfin, quand les filles sont décidées à mettre la table :o

Du moment qu’elles attendent à côté pour te servir. :o

[:shy]

Ca me laisse 13 minutes [:paysan]

J’y suis dans 11 :o go yoshmobile, go !!!

[quote="Salsa_Dude"] Si c'est pour une éventuelle victoire amiénoise, j'espère que t'as pris un vin de garde. :whistle: Et c'est quelle marque? [/quote]

Le Vranken Premier Cru chez Carrouf market qui tombe à moins de 8 balles avec la carte du magasin.

Il est vraiment très bon, mais limité à 5 boutanches par carte, début de la promo ce matin, on a liquidé les 2 dernières caisses à 14 heures avec la belle soeur :ane:

Et en plus il est très bon :ane: (oui, j’ai une coupe à la main)
Edité le 08/11/2016 à 19:51

Mme Yoshi ? [:biggygirl]