Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Excellent :lol:

Je n’aurai jamais vu les chats accroupi comme ça. :nexath

Chris je t’ai trouvé un sweat!

[Photo supprimée]

Et c’est unisexe.
Edité le 08/11/2016 à 12:37

Mon dieu, c’est rien moche. C’est pas mon style de fringues mais alors pas du tout. Ca fait mamie :MDR

C’est clair, si tu pars chasser avec ca tu finis par te palucher tout seul comme un grand :paf:

c’te phrase :MDR :MDR

j’aurais même dit « comme un gland » :paf:

J’ai pas dit que c’était pour moi, bande de fleurs de nave! :o C’est voulu décalé comme fringues et vous les prenez au premier degré. :stuck_out_tongue:

Nan t’as dit que c’était pour Chris car tu la prend pour une vieille toquée à chat affligée d’autosuffisance sexuelle digitale :o

Saligaud :pfff: même moi j’aurais pas osé et pourtant… :neutre:

Tu veux que je balance à Chris les turpitudes auxquelles tu prévois de te livrer sur ses cops de lycée, quand elles viendront passer plusieurs jours chez toi? :o

Ouais exactement :o

C’est quoi ce « et pourtant… » :o
Edité le 08/11/2016 à 13:02

Quoi, exactement, la description? :heink:

Vas-y raconte ! :ane:

Ben en fait comme d’hab, les plusieurs jours c’est parce que avant de sortir de la cava, va falloir creuser un tunnel :o

Mais avec un bon p’tit dej au rohypnol, chaque jour est un jour nouveau :miam:

C’est bien connu que les Yoshi ca ose tout :ane:

Bon et bien, on viendra pas chez toi ! :icon_biggrin:

On a prévu de se faire une crêperie et de dire du mal des mecs. Ca va être trop chouette :lol:

J’ai un étui pénien en forme de toque bigoudène si vous voulez que je fasse une animation pour le dessert, mais pas avec des crêpes flambées :o

Tu vas flamber quoi ? :icon_biggrin:

Justement, flamme interdite, c’est sensible à la chaleur ces p’tites bêtes là [:biggygirl]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

T’as la mémoire aussi courte que le reste Yoyo: évite le bretognant, pour mémoire la dernière fois que t’as voulu mixer dans une crèperie, tu t’es brulé les papattes paske t’avais confondu les platines avec les crèpières. :confused:

En quoi est-ce que ça va etre différent d’une soirée filles classique alors? :heink:

Je fais jamais de soirées entre filles. Là, je fais de défouler :stuck_out_tongue: