Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

:super: Pis ça permet de reprendre contact avec le monde du travail et ça, ça fait du bien au moral. comme tu dis, t’as déjà un pied dans la place.

Et un stage peut être rétribué. :oui:

@ Jojo, j’ai répondu en ttc pour ton soundcloud. :wink:

Il parlait de la faute de ju que j’ai relevé… mais bon… c’est du Wolvy :neutre:

Hey mais en fait je pensais que la marque Alpine était morte mais pas du tout :ouch: Si ça se trouve je vais en voir :miam: (même si quand on passe devant ce sont bien des Renault normales garées dans le parking de prod :smiley: )

En fait, tu vas travailler chez « La Pine », usine de fabrication de godemichets, en tant que testeur, mais tu ne le sais pas encore. :paf:

:MDR

ba oui, la marque est relancée :wink:

J’ignorais :smiley: (faut dire, je n’ai pas du tout suivi l’actu :ane: )

Normalement une nouvelle berlinette devrait sortir l’an prochain :wink: www.largus.fr…

Vaut mieux le savoir avant d’aller là-bas. :o
Parce que sinon, grillé le Cassin… :o

poulet grillé…

http://willi.skater.pagesperso-orange.fr/homer/bave.gif

Va pas bouffer mon mec toi ! :o

Yoshi n’en a qu’après son croupion ! :ane:

Pas de risque, je préfère les p’tites poulettes :o

Moi, je suis une p’tite poulette :ane:

TTB : Des retrouvailles avec des copines du lycée, c'est cool. Ca fait 18/20 ans qu'on ne s'est pas vu. J'imagine pas la soirée entre filles, on va se marrer :p

:super: J’pense que les oreilles de serveurs vont vriller avec les voix aigues. :stuck_out_tongue:

Tu crois qu’ils vont se mettre en surcharge comme ceux de Clubic ? [:kend]

Si ça peut faire des vacances à Cassin… :o

[:lefossoyeur]

Ouais des vacances sur le coup, mais quand il va récupérer 10 donzelles rondes comme des boulons qui vont improviser une kimouss express dans le salon à 2 heures du mat suivi d’un remake de l’exorciste dans les chiottes à cause du mousseux, il va trouver ca moins jouasse le gallinacée normand :o

Le tout étant bien entendu de filmer toute la bacchanale pour faire chanter les participantes après coup [:devil3]
Edité le 07/11/2016 à 15:32

On sera que trois donc ça va :stuck_out_tongue:

Ca sera juste pour une soirée :ane:

[quote="yoshi80"] Ouais des vacances sur le coup, mais quand il va récupérer 10 donzelles rondes comme des boulons qui vont improviser une kimouss express dans le salon à 2 heures du mat suivi d'un remake de l'exorciste dans les chiottes à cause du mousseux, il va trouver ca moins jouasse le gallinacée normand :o

Le tout étant bien entendu de filmer toute la bacchanale pour faire chanter les participantes après coup [:devil3]
[/quote]

Ca sera pas en Normandie la soirée mais en Picardie. Il est tranquille de ce côté là ! :paf:

L’Homme du Picardie à l’assaut des trous normands ? :whistle:

[:skyos]

[:megadub]