Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Ouais je sors par la petite porte… :o

[:biggygirl]

Vous faites ce que vous voulez mais vous finissez pas à la maison :o

Enfin, si vous gardez vos vêtements hein [:biggygirl] sinon pensez bien que je ne vous laisserai pas dehors par ce froid :ane:

C’est cool parce qu’en gros, on sera environ à 45 km de chez toi :ane:

3 jeunettes de 38 ans, c’est plutôt sympa ! La soirée, ça sera sûrement le 10 décembre… :whistle:
Edité le 07/11/2016 à 16:07

Ah ben… il ne peut pas faire l’aller-retour en tout électrique. :confused:

[:skyos]

J’ai pas compris ta blague là ! :paf:

Il trolle sur ma voiture mais il a pas encore compris que c’est une hybride, pas une électrique :o j’ai pas besoin de trouver une prise tous les 50 km :ane:

Ah ok :stuck_out_tongue:

Un Yoshibride débridé à la tige verte et feuillue. :o

Bref, un écolo. :o

Et gorgé de sève :o

Liqueur de Chêne ? :o

Chêne on you!

Bah voilà, vous cherchiez un lieu où spa grave de foutre le bourdayl. :icon_biggrin:
Edité le 07/11/2016 à 16:39

Je crois que je suis la seule à boire :paf:

Ouais Cassin nous avait parlé de tes addictions à l’alcool. :confused:

[/ Fouteur de m*rde… [:lefossoyeur] ]

Ça va, je sais me contrôler. Quand je commence à être pompette, j’arrête :stuck_out_tongue:

Cool, elles vont pouvoir conduire! :lol: Spa ça qui va vous empêcher de passer une bonne soirée, et te sens surtout pas coupable de boire de l’alcool si elles n’en prennent pas. :wink:

Ah non, je vais boire mais avec modération :wink:

:MDR

Okay. :wink:

Et sinon, tu aurais des enregistrements de morceaux que tu joues à la gratte plus dans la musique que tu écoutes habituellement ? :slight_smile:
Edité le 07/11/2016 à 20:02

Mon chat qui frappe à la fenêtre quand il veut rentrer :MDR

Ca me fait tellement marrer que je le laisserai frapper un petit moment avant de lui ouvrir :lol:
Edité le 07/11/2016 à 19:21

C’est surtout le maitre des lieux qui risque d’en foutre le plus, de bourdayl :paf:

Des années d’expérience avec un master en déglingo :ane: