Oui c’est pas une epal mais c’est quand meme costaud, des fois il y 6 clous au même endroit. :paf:
Mais j’ai mis du temps pour la première parceque je m’y prenais mal. Je voulais absolument enlever les clous au début alors qu’il est mieux d’écarter les pieds avec les traverses comme ça les clous sont beaucoup plus simple à enlever. :icon_biggrin:
Ou alors c’est suite à la discussion sur les « palettes au volant » ou il y a eu une certaine méprise [:paysan] ca va pas être pratique sur la Polo
Edité le 06/11/2016 à 17:19
[quote="yoshi80"]
des tables basses, c'est tellement coquet :o
Ou alors c’est suite à la discussion sur les « palettes au volant » ou il y a eu une certaine méprise [:paysan] ca va pas être pratique sur la Polo
[/quote]
:lol:
Un truc au depart c’estque c’est pas vraiment le style de musique que je pratique mais on a eu envie d’aller chercher du coté d’un genre qu’on ne pratiquait pas trop et ca a donné ca.
La ou la guitare qui fait la melodie (que j’ai appelé « pouet » dans mon mix) on aurai du avoir du sax et une partie de clavier, mais mon collegue n’a pas eu le temps d’aller au bout et j’ai mis quelque piste en plus puis j’ai mixé…
[quote="wolverine91"]
Pas de réaction
… la coupe est plaine pleine !
[/quote]
Et on doit comprendre quoi ???
Si je reagis pas dans l’heure ya un probleme ?
Bref… une intervention de plus de plus a mettre dans la case inutile.
TTB : je commence lundi chez Alpine à Dieppe (même si maintenant ils ne font plus que des Renault normales :ane: ), au magasin général dans un premier temps :bounce:
Bon, pour un stage donc pas payé (mais j’ai au moins une compensation pour les frais de route), et pour un mois seulement, mais c’est déjà ça ^^ Je ne pense pas que ça débouche sur quelque chose dans l’immédiat, mais en ce moment ils recrutent donc y’a moyen de marquer des points pour qu’ils se rappellent de moi dans quelques mois (et dans le pire des cas, on a fait pire sur un CV )
Edité le 07/11/2016 à 10:04