Je suis arrivé au bout du challenge sur un autre forum. Ca consiste, a faire une reprise d’un morceau pris dans une liste que les participant ont alimentés.
On foncitonne par binome fait aux hasard et le binome n’a pas le droit de choisir ses suggestion de morceaux.
Mon binome m’a fait faut bon apres avoir fait sa partie de batterie et vu les structures.
Donc je me suis demerdé avec le reste. soundcloud.com…
Edité le 05/11/2016 à 14:42
Du haut du 1er étage, j’avais la vue directe sur l’appart du voisin au rez de chaussée en face: au travers des rideaux, on pouvait voir la télé avec des mouvements de va-et-vient très marqués de la part des acteurs… :whistle:
Le genre cheval au p’tit trot… :whistle:
Même pas foutu de fermer ses volets quand il mate un film de boules. :MDR
Sinon, peut-être un peu de neige la semaine prochaine. [:faim]
Boarf, viens chez moi vers 16h, tout à l’heure je sortais les papiers pour les mettre dans le coffre (collecte de papier à l’école des filles pour l’APEL)
Et donc je sui encore tombé sur la voisine à poil, cette fois ci en plein rasage « du bas » vu les mouvements…
Ben depuis que j’ai vu son visage, c’est vachement moins excitant :paf:
C’est trop tard pour qu’on leur dise, maintenant… et y’a que la fille qu’on voit à poil, les parents se lavent tôt, volet fermé.
TTB : Peut-être un week-end en Suisse début Décembre.
Je m’inscris pour arbitrer sur un match et je reçois un message m’indiquant qu’il y a un autre match la veille à quelques dizaines de kilomètres de là et que je serais le bienvenu, tout ça. :paf:
TTB Après une nouvelle victoire à l’extérieur, nous voilà deuxième de ligue et Amiens cinquième, le plaisir est doublé. :bounce: Prochain match, on inverse: on reçoit un mal classé et Amiens va chez le troisième. Ca risque de finir en battle de sms avec Yoyo, sauf que ste vieux filou a une avance d’une seconde via la tv par rapport à moi. :-@:
Et vivement le 26 novembre… :whistle:
On ne parle pas de la personne mais de son impact culturel et de la qualité de ses films saluée y compris à l’étranger. :neutre: