:nexath
:MDR
:nexath
On appelle ça une rondelle en général :jap:
:ane:
Oui mais chez lui, c’était tellement serré qu’on aurait pu l’appeler “écrou” ! :ane:
Et c’est bien connu, “écrou écrou écrou, il est des nooooootres”, il a perdu sa rondelle comme les autreeeeees :o
:paf: :MDR Bon ça va, il n’est pas susceptible. :whistle:
Ça ne m’aurait pas dérangé. :ane: J’ai un boulon qui a sauté, à un moment donné, dans ma vie. :ane:
On appelle ça un rivet, et ça s’est barré de ton jean après une o.d de schokobons. :o
:paf: :MDR Bon ça va, il n’est pas susceptible. :whistle:
Non il est “open”. :o
[:love]
Une envie de riveter peut-être? :icon_biggrin:
Une envie de riveter peut-être? :icon_biggrin:
A chaud ou à froid, toujours prêt le Sky… [:biggygirl]
Qui veut passer en premier ?!
Fais comme Amanda Lear pour séduire les hommes, mets tes chevilles derrière tes oreilles et on arrive! :icon_biggrin:
Herk. Merci la comparaison ! :paf:
:lol: Stune vieille blague (pas Amanda Lear hein ) avec elle qui m’est revenue en mémoire.
:jap: Remarque, Amanda, blague, ça colle aussi. :nexath
Fais comme Amanda Lear pour séduire les hommes, mets tes chevilles derrière tes oreilles et on arrive! :icon_biggrin:
Ou alors rentrer les cojones :neutre:
Vieux mantra: si pendant que deux hétéros font l’amour, y a pas qu’une paire de bouboules, c’est que l’un des deux n’est pas hétéro. :o
Mais qu’il est bête. ^^
TTB : fondue savoyarde à table, et tablette de chocolat nestle dessert machin chose au lait devant la télé.
TTC : il n’y a plus rien de tout ça.
D’ailleurs la tablette à duré encore moins de temps que la fondue. :ane:
tu vas finir par être aussi large que haut :paf:
Pensée poétique : j’aimerais pas être tes chiottes demain :peur:
Ça ne risque pas d’arriver de si tôt, je perds du poids. :ane:
TTB : viens de déguster une bonne grosse tarte/grille aux abricots de 650g à moi tout seul ! :miam: ²