Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Goinfre. :o

[:shy]

L’hôpital qui se fout de la charité ! :ane:
Edité le 28/04/2015 à 23:08

Noooooooooooooon.

:ane:

:paf: Heu ça c’est du chocolat à cuire normalement.

Quelqu’un a dejà testé le foie gras humain? :o Nan paske j’en ai deux en élevage en train de s’engraisser tout seuls. :icon_biggrin:

En fait, je tenterais bien le poulpe fourré à l’abricot. :miam:

Tu assurerais toi-même la garniture? :o

Sauce blanche ! :neutre:

Bah je sais et alors ? :ane: Il est bon. [:faim]

:lol:

Hier Poulpy s’est engraissé d’abricots. :o

D’ailleurs ses toilettes en savent quelque chose… :paf:
:ane:

je m’appelle Hannibal L.
alors déja gouté :ane:


[quote="fbzn_1_1"] D'ailleurs ses toilettes en savent quelque chose... :paf: :ane: [/quote] on voit le mec qui a nettoyé ses toilettes avec sa langue :ane:

T’as de curieuses pratiques… :paf:

pour que tu saches que les toilettes de salsa sentent l’abricot c’est que tu as du y mettre la langue ptit con :ane:

TTB les mecs qui doutent de rien :MDR www.leboncoin.fr…

la vache :nexath

ça doit se négocier dans les 50 balles a peine :paf:

ben oui mais faut le comprendre, il en a besoin pour s’acheter sa 780 :nexath

:MDR Et le fait que sa future GTX780 Ti vaille quasi le même prix neuve, ça n’a pas tilté non plus. :icon_biggrin: Vu l’écriture et le texte, ça sent le gamin ou le kikoolol. M’enfin, s’il la vend à ce prix là, respect. :stuck_out_tongue:

TTB : Récuperé la Carte d’Identité de ma maman qui s’était barré sous l’armoire (la carte hein :ane: ). :paf:

Il y a UN SEUL endroit où elle peut passer et forcément … :nexath

Le plus gros soucis c’est qu’il est impossible de déplacer l’armoire sans la vider (lourde et surtout un des montants est super fragile … et abimé [:yeoh] ).

Merci à la lampe à LED et au cintre déplié … et fallait encore pas faire un mouvement en trop et envoyer la carte au milieu de l’armoire. :peur:

L’opération de sauvetage s’est bien passée. :ane:

Avoue que c’est là que tu as planqué les lettres que tu dis avoir envoyées à Pôle Emploi. :o

[:skyos]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

TTB:

Un p’tit moment de sourire:

www.huffingtonpost.com…

:smiley: