[:neil_pryde]
C’est la réception qui était mauvaise. :o
Mon pote a halluciné quand il a cru que je croyais que l’on partait pour un tour de France, comme ça, sans soucis. :ane:
J’imagine. :lol:
Genre le mec il t’appelle et te dis que dans une heure c’est parti pour un trip de 1000 bornes. :nexath
Normal. :ane:
Ça ne m’aurait pas dérangé. :ane: J’ai un boulon qui a sauté, à un moment donné, dans ma vie. :ane:
:lol:
:ane:
Ouais, enfin, en même temps, c’est moi qui dis ça. :nexath
Comme si ça ne m’est jamais arrivé qu’une copine m’appelle un vendredi aprem pour me demander si ça me tente d’aller à un concert à Rouen le Samedi (le lendemain donc, sinon c’est pas drôle :ane: ) et d’aller ensuite pieuter chez un pote à Caen. :whistle:
30 minutes après son appel, les billets de train étaient réservés et la voiture louée (je n’avais pas de voiture à l’époque
). :ane:
Le sac de “voyage express” étant toujours prêt y avait plus qu’a dormir et partir à la gare le Samedi matin. :sol:
Et on a fait ce genre de trucs plusieurs fois, des souvenirs mémorables à chaque fois. [:kiwis]
:ane:
Edité le 27/04/2015 à 23:22
A l’improviste c’est toujours meilleur :super:

:lol:
Sympa les week-ends comme ça. 
DERRIÈRE TOI !!!
C’était meilleur à l’improviste mon Carlounet ?! :love: 
p’tit con [:eveden]
:icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:
Ce sous-entendu sexuel… [:love]
[:biggygirl]
T’es en manque grand fou ?! 
1100 bornes en 2 heures, ca fait une sacré moyenne, vous avez prévu le Coyote ?
Il en faut plus, faut un avion pour faire ce trajet :o
Boh tu mets un kit biturbo sur une Veyron et basta, ils font ca tout le temps pour le Tuning Show de Gravelines, fallait voir la Panda Bi-T ca envoyait du bambou :o
Edité le 28/04/2015 à 08:54
p’tain, Gravelines :MDR s’te ville moisie :nexath
Rigole pas, je suis passé dans le coin l’autre jour avec la Honda, le temps que j’aille manger j’ai retrouvé un attroupement autour de la voiture en train de l’inspecter, j’avais l’impression d’avoir laissé une Lambo sur le parking :paf: :lol:
TTB mes vertèbres commencent à aller un peu mieux, moins de douleurs ce matin
Rigole pas, je suis passé dans le coin l’autre jour avec la Honda, le temps que j’aille manger j’ai retrouvé un attroupement autour de la voiture en train de l’inspecter, j’avais l’impression d’avoir laissé une Lambo sur le parking :paf: :lol:
J’suis allé livrer la centrale chez eux, y’avait un brouillard tellement épais, qu’on voyait même pas ces p’tains de réacteurs :o
C’était pas du brouillard, c’était les fuites du réacteur :oui:
C’était pas du brouillard, c’était les fuites du réacteur :oui:
:nexath