Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

TTB : revoir un ami, que je connais depuis plus de 11 ans, on s’était perdus de vue, alors que l’on habite à quelques kilomètres, et je passe quasiment tout le temps à deux rues de chez lui quand je tourne avec la petite…

Cool ! :smiley: Du coup, après midi bricolage sur la petite, bavassage, c’est chouette. :ane:

Et TTB, des crêpes cuites avec du sirop d’érable à la maison. :smiley: [:faim]

mais non 6cm c’est pas si petit
arrètes de te dévaloriser comme ça :pfff:

Tu m’en envoies 2 ou 3 par MP please ! :super: :miam:

Si tu veux, mais il n’y en a plus. :ane:

TTB : déclaration de revenus faite, 450€ de moins à payer que l’année dernière :bounce:

Optimisation fiscale? :whistle:

Tiens d’ailleurs faudrait que j’ai un mot en MP avec un fiscaliste, savoir si je peux déduire les travaux que j’ai fait l’année dernière (fenêtres + isolation facade) ca me soulagerait pas mal question impôts :jap:

Non, en 2013 j’avais 2 primes (prime d’ancienneté et une liée à une mission), du coup mon revenu imposable était un peu supérieur en 2013 par rapport à 2014

Au final sur 2014 j’ai quand même gagné plus, mais une bonne partie vient des frais forfaitaires journaliers pour ma longue mission australienne, et les frais c’est non imposable :o
Edité le 27/04/2015 à 10:00

pour l’instant :whistle:

Envoie un mail à ton centre des impôts :slight_smile: A priori oui, c’est de l’isolation mais faut que ça soit posé par un professionnel.

TTB: Le docte au chômage bientôt ! :ouch:

Caries : bientôt, nos dents s’autorépareront !

[:shy]

si c’est ta résidence principale, tu y as droit il me semble
mais comme l’a dit méga demande à ton centre des impots

oui y a pas de soucis, j’ai une facture de quasi 20 k€ :wink:

TTB je pars dans une heure pour faire 1100 bornes avec un pote pour aller chercher sa caisse. [:faim] :ane:

Tu vas voir, la Kangoo ça envoie du rêve :super:

:ane:

Non pas vraiment. :ane:

On part avec une EG3 ou EG4 je ne sais plus, et on revient avec un DelSol fraichement repeint et l’EG3/4. :ane:

TTB : www.allocine.fr…

Faut que vous voyez ça :lol:

TTB (Ou TTC ça dépend du point de vue :ane: ) : L’agenda qui se rempli tranquillement pour le mois de Juin. :kaola:

Faut juste que je le surveille, histoire qu’il ne fasse pas une indigestion. :lol: :ane:

Bon bah en fait j’avais mal compris au téléphone, il y avait seulement 2 heures de route. :ane: