:o :o :o
spece de fourbe je vais devoir essayer maintenant :o
tu avais parlé d’un moyen d’avoir Cortana dans les contacts de la voiture ? J’ai testé la procédure de Crosoft en refaisant l’appairage, mais ma caisse ne sait pas récupérer les contacts automatiquement :arf:
Le retour arrière est rapide, simple et fiable, faut pas hésiter :super:
Je vous laisse tester volontiers. :ane:
TTB : Je vais de mieux en mieux, j’ai perdu un drain pour mon infection au bide donc un tuyau en moins à se trimballer (sur 3). Ah et l’anesthesiste a l’air d’avoir enfin trouvé le remède contre mes nausées.
Ah et pour ceux qui se demande ce que j’ai eu vraiment : appendicite avec péritonite et grosse infection. En gros tout sauf la joie.
Ah et pour ceux qui se demande ce que j’ai eu vraiment : appendicite avec péritonite et grosse infection. En gros tout sauf la joie.
Tu m’étonnes. 
Je suis le premier de ma famille a l’avoir eu en plus [:kurdent]
Vaut mieux dans un sens pask’avec péritonite… 
:ouch:
Pas cool ça. [:kurdent]
Tu es encore hospitalisé d’ailleurs ?
Bon courage et bon rétablissement. :jap:
mais ma caisse ne sait pas récupérer les contacts automatiquement :arf:
Rhoooo le nul [:mpay]
[quote="juju251"] [quote="megadub"] Le retour arrière est rapide, simple et fiable, faut pas hésiter :super: [/quote] Je vous laisse tester volontiers. :ane: [/quote]
Je teste WP10 mais j’ai aussi testé le rollback… ça marche impec 
[quote="GantZu"]
[/quote]
C’est le problème quand on est adulte, on pense pas du tout à l’appendicite et du coup on laisse trainer à coup de spafon ou saloperies du genre 
Bon rétablissement :jap:
C’est le problème quand on est adulte, on pense pas du tout à l’appendicite et du coup on laisse trainer à coup de spafon ou saloperies du genre
Bon rétablissement :jap:
ou on se fait retirer l’estomac comme moi
Edité le 25/04/2015 à 22:14
Se faire retirer l’estomac au lieu de l’appendice, c’est une sacré erreur de diagnostic :nexath
On t’as pas dit pour toi ? A ta naissance ton père voulait t’appeler Rocco, mais l’appendicectomie a un peu dérapé :peur:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
TTB : une bonne journée à rien foutre comme j’aime de temps en temps. On va se faire un petit resto, Avengers et peut-être En route… et on va rentrer 
Pas sûr que ce soit une bonne idée de regarder Avengers en route, c’est dangereux de regarder un film en conduisant 
:o
Se faire retirer l’estomac au lieu de l’appendice, c’est une sacré erreur de diagnostic :nexath
c’est pas le même endroit alors?
Edité le 26/04/2015 à 21:28
TTB: stylo plume réparé au dremel :nexath
Ca doit couler l’encre maintenant… c’est même devenu un pinceau… :nexath
Non non juste comme un feutre :ane:
Alors que le contraire c’est plus compliqué [:mpay]