TTB (je me répète) : Les notifications du smartphone sur le PC (sous Windows 10, évidemment :ane: ) via Cortana.
J’ai une application de suivi de colis sur le smartphone, le statut d’un colis que j’attends vient de changer, ce qui créé une notification sur le Lumia.
Hop, ça vient de s’afficher sur le PC, sans rien faire. :super:
Edité le 26/10/2016 à 07:26
ha tiens… TTB : ma femme a un iPhone 6S pour le boulot… et comme ça la gave d’avoir 2 téléphones, il y a des chances que je récupères le 950 XL :miam: Y’a pas à chier, Android n’a que la bibliothèque d’appli pour lui, pour le reste, c’est soit buggé soit incompréhensible :neutre:
Je vais surement garder le HTC pour les applis et le XL comme téléphone principal
Edité le 26/10/2016 à 07:23
C’est clair. Faut pas être trop gourmand et cohérent par rapport aux autres offres du même type. Une bonne photo et une présentation claire aident aussi, j’ai vendu au moins 95% des objets que j’ai mis en ligne :oui:
Après il y a ceux qui veulent vendre de l’occasion au prix du neuf voir plus cher et pour ceux là c’est beaucoup plus compliqué :paf:
On a un dépôt-vente ici, et on soupçonne « fortement » un gars d’acheter des meubles à très bas prix et de les refourguer en région parisienne.
Edité le 27/10/2016 à 09:41
Bof, tu sais par ici la mode c’est d’aller acheter du matériel de puériculture (poussettes…) chez Emmaüs et de les revendre sur LB avec une belle plus-value…
ou aussi les brocanteurs, oui, a l’ouverture quand ils font des « journées ventes », les brocanteurs raflent tout ce qui est intéressant dès l’ouverture…
Ouais mais c’est justement ce que je dénonce.
C’est comme sur Dealabs: « j’en ai commandé 5 ou 10, je vais les revendre sur leboncoin… ».
Pour moi, ce sont surtout des magasins à bas prix pour les gens qui n’ont pas beaucoup de moyens (et les meubles c’est un peu spécial du fait de l’encombrement).