:nexath
Ouais, mais non. :o :ane:
Edité le 23/10/2016 à 19:57
:nexath
Ouais, mais non. :o :ane:
Edité le 23/10/2016 à 19:57
TTB Ouiquende de 4 jours en vue. :bounce:
Ah oui je viens de voir que stune sorte de pastaga. :lol: Un conseil, si ça se mâche plutôt que ça se boit, le dosage est à revoir. Si t’avais positivé, t’aurais eu l’impression d’être à moitié à jeun aussi. ![]()
Retourne chez tes soeurs les taupes! :grrr:
:lol: Hum, je n’ai pas envie de stigmatiser la majorité de physiques banals qui peuple ce forum, ni de m’aliéner le restant de moches donc je ne répondrais pas. :whistle:
Edité le 24/10/2016 à 12:30
C’est un fake, le mobilier n’a pas subi de dommages donc c’est juste un montage grossier :o
En plus le monsieur en question ne porte pas son nombril par dessus sa braguette, ca n’est donc pas lui :neutre:
TTB découvrir cette marque de figurines, c’est à la limite du flippant tellement c’est bien fait :ouch: www.hottoys.com.hk…
TTC du coup il m’en faut une et ca coute un demi rognon de Yosh :sweet:
Ah mais désolé mon p’tit père, contrairement à toi, je n’ai pas la maladie du boulanger*. :o
J’en avais déjà parlé je crois… :o
Mais comme personne ne me lit… [:eveden]
Et je pense que ça coûte plus qu’un demi-rognon de Yoshi au prix du marché actuel. :o
Edité le 24/10/2016 à 15:09
Excuse moi, tu avais parlé de hot toys mais c’était des modèles vibrants pour homme, on ne mange pas de ce pain là de ce coté ci du Rubicon :o
t’es pas si rouge que ça :o
![]()
Y en a ici qui sont plus con que Rubis mais je ne citerai pas de nom :ane:
Laisse toi aller. :o
Même en MP au besoin… [:devil4]
:non:
Ca n’a rien a voir avec le Pastis ou apparenté. :non:
Là, on parle d’une boisson distillée et non fermentée, moins chimique que le Pastis. :o
Il y a même une variante sans sucre (meilleure selon moi
). :ane:
C’est fait par la même usine qui fait de l’Absinthe. :miam: :ane:
(Et je suis à 70 kms de l’usine :o :ane: ).
:ane:
Ouais enfin, t’es un soulard quand même. :o
:ane:
Je déguste les bons produits régionaux, voilà tout. :o :ane:
Et quand juju dit je prend juste un verre, c’est juste UN verre :o
http://scrat.hellocoton.fr/img/classic/mojito-geant-13599826.jpg
Mais y m’engueule ma parole!
Ca pose bien les bases, st’usine, faudra faire découvrir les produits régionaux lors d’une Kimouss. :lol: Ah la fée verte… :bounce: Bon le double jab c’est quand même la black absinthe qui me l’a mis lors du premier round. Depuis y a belle luette que j’ai récupéré la ceinture. Si, le jeu de mots c’est fait exprès, cherche. :o
Juju lundi matin, 11h00:
http://i.skyrock.net/4602/25744602/pics/770498808.jpg
« J’ai mal aux cheveux ».
38 Saint Bernard en semi-liberté:
www.youtube.com…
Quand tu tombes là-dessus au détour d’un bois, ça doit calmer… :nexath
TTB : prêt pour demain chez Airbus.
Tu crois que tu pourras m’avoir un prix le jour où je m’achèterais mon A318 perso ? ![]()
Tu crois que tu pourras m’avoir un prix le jour où je m’achèterais mon A318 perso ?
Tu ne voudrais pas plutot prendre un 320neo ? Ca augmenterait nos benefices ![]()
Tu crois que tu pourras m’avoir un prix le jour où je m’achèterais mon A318 perso ?
Je pense pas nan ! ![]()