Bon ben finalement mon TTC vestimentaire s’est transformé en TTB, payé le blouson 2XL 115€ directement chez Redskins au lieu de 159 en magasin :nexath (qui n’avait que du XL sinon je serais reparti avec :o )
Il fait crever le commerce de proximité et il en est fier. :o
:pfff:
Z’ont qu’à avoir ce que je veux acheter en magasin :o
Tu sais, les slips léopard des neiges avec clochettes en forme de fraise, c’est pas courant. :neutre:
Ok, le client est roi, mais jusqu’à un certain point quand même. :neutre:
![]()
Chuis pas une tite fille, je mets le léopard entier en guise de slip :o #ChuckNorrisEstUneTapette
Et tu l’enfiles par où ? :o
Ca ne veut rien dire…
Il a commencé comme ça aussi… :whistle:
[:skyos]
[quote="yoshi80"] Chuis pas une tite fille, je mets le léopard entier en guise de slip :o #ChuckNorrisEstUneTapette [/quote]
T’es un malade toi !!! :ouch:
Moi je lui coupe les pattes !! :oui:
Sinon au niveau des genoux t’as les boules plein de coups de griffes :neutre:
TTB : Un samedi qui a bien envoyé :
Patinoire ce matin. :kaola:
D’ailleurs, je me suis pris une belle boite. :ane:
Ensuite, un petit café avec une tartelette au citron meringuée. [:faim]
Et cet aprem, deux matchs de roller derby avec les copains, les copines. :kaola:
Encore une super journée sur les patins.
:super:
Edité le 23/10/2016 à 18:22
Je suis excitée comme une puce depuis hier soir :bounce:
Je suis excitée comme une puce depuis hier soir :bounce:
Prends une douche froide. :o
Nan, c’est pas ce genre d’excitation :o
TTB : L’apéro de ce midi : J’ai bu un seul verre de Pontarlier, j’ai tellement bien dosé que j’ai l’impression d’être à moitié bourré. :paf:
TTB : L’apéro de ce midi : J’ai bu un seul verre de Pontarlier, j’ai tellement bien dosé que j’ai l’impression d’être à moitié bourré. :paf:
Seulement à moitié ? [:biggygirl]
Un seul verre, un seul
[spoiler]mais t’a jamais dit la grosseur du verre :o
http://deliredelart.20minutes-blogs.fr/media/02/02/b31c1b7254491a4fa5f661cc2f0548de.jpg[/spoiler]
Il fait déjà nuit. [:love]
Et on change d’heure le weekend prochain donc il fera nuit à 18h00. [:biggygirl]
Et on change d’heure le weekend prochain donc il fera nuit à 18h00. [:biggygirl]
:oui:
Et le week-end prochain s’annonce bien : Deux jours avec les coupaings dans le Haut Doubs pour deux jours de derby ! :kaola:
[:woohoo]
fbzn_1_1:Et on change d’heure le weekend prochain donc il fera nuit à 18h00. [:biggygirl]
:oui:
Et le week-end prochain s’annonce bien : Deux jours avec les coupaings dans le Haut Doubs pour deux jours de derby ! :kaola:
[:woohoo]
Ah Juju dans « Le Secret du Derbyback Moutain. », sous la tente… [:biggygirl]
Salsa ? C’est toi ? :lol:
https://www.paris-social.com/uploads/media/7d/50/giphycv.gif
Ah Juju dans « Le Secret du Derbyback Moutain. », sous la tente… [:biggygirl]
:nexath :lol:
Par contre, la tente, heu, le Haut-Doubs à cette période, spa la Cote d’Azur niveau température, hein. :ane:
Justement, vous pourrez vous réchauffer… [:love]