yoshi80
Octobre 20, 2016, 7:58
9261
J’ai surtout oublié le plus droles: les tanches branquignolesques que j’ai eu le malheur de former vont devoir… transmettre le savoir qu’elles ont acquis à leurs tanches subordonnées (oui c’est que de la tanche gradées de concours :o ) le résultat va être spectaculaire :MDR
ou pitoyable :peur:
allez j’en rouvre une pour la peine :miam:
* 5 à la suite !!!
doit me rester encore un peu de whisky qui traine pour jouer à « on achève bien les Yoshis » :o
[quote="Chrisdove"]
[quote="yoshi80"]
Nan, pour me détendre :nexath
ca y est, je commence à être détendu :sol:
http://www.figures.com/forums/attachment.php?attachmentid=9688&stc=1&d=1281526344
[/quote]
On voit bien sur la photo que tu n’as pas « tout » de détendu :ane:
[/quote]
vi, je suis un peu raide du cou
Sur l’endroit de la raideur, y a une lettre en trop nan? :whistle:
yoshi80:
TTB en train de m’alcooliser avec une conscience qui force le respect :o j’enfile les binouses comme un cardinal enfile les enfants de choeur :sol:
C’est pas que j’en ai envie, j’en ai juste besoin. Depuis le début de la semaine je dois former des gens à Outlook et là vous me direz « ben c’est pas ton boulot, y a un service formation chez vous, pourquoi ils le font pas? » et vous avez parfaitement raison :oui:
Sauf que le service formation a d’autres choses à foutre nous a t’on dit, bien plus complexes et nécessitant de l’investissement (pensez donc, elles sont 4 pour gérer un tableau Excel qui peut faire jusqu’à 100 lignes :ouch: :nexath :paf: :MDR )
Bref je me coltine donc un boulot qui n’est pas le mien avec des utilisateurs charmants qui feraient craquer le Dalai Lama en 12 minutes chrono. Le problème c’est que je ne suis pas plus Dalai que Lama et que je me les farci pendant 4 heures. Et n’allez rien y voir de grivois, la plupart ont moins de sex appeal qu’une baudroie , y a rien à gratter de ce coté là. De l’autre non plus d’ailleurs :o
Quand à leur niveau, je pense que si on organisait des olympiades intergallactiques de la buse, ils rafleraient tous les prix haut la main. Y en a quand même une qui est restée pendant une heure sur le mauvais logiciel et qui ne s’inquiétait pas plus que ca du fait que les écrans que je montrais ne correspondaient pas, mais alors pas du tout :nexath :MDR
Et je la classe dans la catégorie « dégourdie », vous imaginez les autres :sol:
Bref, je bois des bières :o
Et tu bois quoi, vieux bandit? :miam:
Chrisdove:
TTB : Passée une bonne journée avec ma mère aujourd’hui.
TTC : On s’est pris le chou avant que je parte. Je l’emmène chez son médecin pour le renouvellement de ses médocs. Donc en sortant, je lui dis qu’on va aller à la pharmacie chercher les médicaments.
Ce n’est pas la peine, l’infirmière les a dans sa voiture.
Ben si, c’est la peine. Il faut bien lui donner pour qu’elle les ai dans sa voiture.
Non ! Je te dis qu’elle les a dans sa voiture !
J’essaie donc de lui faire comprendre qu’on a besoin d’aller les chercher. Mais rien à faire. Elle est devenue têtue avec sa maladie, c’est pas croyable !
Je me gare devant la pharmacie.
Tu iras toute seule. Je n’y mettrais pas les pieds !
Et ben, tu n’as qu’à rester dans la voiture !
Je l’entends marmonner un truc tout bas.
Moi - Qu’est-ce que tu dis encore ?
Elle - Qu’est-ce que t’es chiante !
Ah les joies de la maladie… :paf:
:o(
Intéressant sauf que je l’ai pris pour moi ce qu’elle disait, la vieille dame qui m’a crié dessus. :peur:
Edité le 20/10/2016 à 21:11
yoshi80
Octobre 21, 2016, 7:33
9263
Toutalagrim, le cousin belge du batisseur de pyramide qui marche de biais :oui:
juju251
Octobre 21, 2016, 7:40
9264
:nexath
Ils ne doutent de rien dans ta boite. :paf:
Tu es donc en train de former de futurs « formateurs ». :nexath
Et vu ce que tu racontes, ça promet. :lol: :paf:
Edité le 21/10/2016 à 07:40
yoshi80
Octobre 21, 2016, 8:48
9265
C’est tout à fait ca :oui:
Et qui c’est qui va devoir recoller les morceaux après ? :miam:
yoshi80:
TTB en train de m’alcooliser avec une conscience qui force le respect :o j’enfile les binouses comme un cardinal enfile les enfants de choeur :sol:
C’est pas que j’en ai envie, j’en ai juste besoin. Depuis le début de la semaine je dois former des gens à Outlook et là vous me direz « ben c’est pas ton boulot, y a un service formation chez vous, pourquoi ils le font pas? » et vous avez parfaitement raison :oui:
Sauf que le service formation a d’autres choses à foutre nous a t’on dit, bien plus complexes et nécessitant de l’investissement (pensez donc, elles sont 4 pour gérer un tableau Excel qui peut faire jusqu’à 100 lignes :ouch: :nexath :paf: :MDR )
Bref je me coltine donc un boulot qui n’est pas le mien avec des utilisateurs charmants qui feraient craquer le Dalai Lama en 12 minutes chrono. Le problème c’est que je ne suis pas plus Dalai que Lama et que je me les farci pendant 4 heures. Et n’allez rien y voir de grivois, la plupart ont moins de sex appeal qu’une baudroie , y a rien à gratter de ce coté là. De l’autre non plus d’ailleurs :o
Quand à leur niveau, je pense que si on organisait des olympiades intergallactiques de la buse, ils rafleraient tous les prix haut la main. Y en a quand même une qui est restée pendant une heure sur le mauvais logiciel et qui ne s’inquiétait pas plus que ca du fait que les écrans que je montrais ne correspondaient pas, mais alors pas du tout :nexath :MDR
Et je la classe dans la catégorie « dégourdie », vous imaginez les autres :sol:
Bref, je bois des bières :o
ah merde :lol:
bonne dégustation de bière de qualité :o
J’ai envie d’y aller cette année. Ça fait des années que je n’y suis pas allée.
Marché de Noël d’Amiens
yoshi80
Octobre 21, 2016, 11:55
9268
Ya plus grand chose de très intéressant je trouve, y a le stand du Quebec ou ils m’ont collé une muflée à 10 heures du matin alors que j’avais la crève (ils m’ont fait gouter toute leur prod les salauds :o ) et bien sur le stand Rodéo ou tu peux chevaucher un Yoshi à cru :oui:
Mais faut être majeure :o
Edité le 21/10/2016 à 11:56
Je suis majeure [:biggygirl]
yoshi80
Octobre 21, 2016, 12:00
9270
Tant que tu n’as pas de diplome de plombier, une salopette et une moustache, ca roule, j’en ai plein de dos du rital :o
Nan, j’ai rien de tout ça
yoshi80
Octobre 21, 2016, 12:07
9272
OK alors pour la peine une blague à bide qui ne peut faire rire que les gens de notre région :
La famille Bitybrairot a deux fils, comme c’est y qu’ils s’appellent, hein ? :o
Commint ch’est nul :lol:
Ça serait sympa d’aller boire un verre ensemble si je viens à Amiens.
Edité le 21/10/2016 à 12:26
yoshi80
Octobre 21, 2016, 12:43
9274
Pas de problème, vous venez quand vous voulez
TTB : rasso à Cholet ce soir avec les amis du club. Ça fera du bien.
megadub
Octobre 21, 2016, 8:44
9277
TTB : www.enigmathegame.gr… On s’est éclaté
TTB : reçu un mail de la Fanc me disant que mon tel est arrivé (déjà ! :ouch:)
du coup je suis allé le chercher avant d’aller au taf
ils ont changé l’écran, le hp, le vibreur et la coque (le tour en alu) + renvoyé avec un chargeur et un cable (hop ça m’en fait un en plus)
sacrément rapide !
Chrisdove:
TTB : Passée une bonne journée avec ma mère aujourd’hui.
TTC : On s’est pris le chou avant que je parte. Je l’emmène chez son médecin pour le renouvellement de ses médocs. Donc en sortant, je lui dis qu’on va aller à la pharmacie chercher les médicaments.
Ce n’est pas la peine, l’infirmière les a dans sa voiture.
Ben si, c’est la peine. Il faut bien lui donner pour qu’elle les ai dans sa voiture.
Non ! Je te dis qu’elle les a dans sa voiture !
J’essaie donc de lui faire comprendre qu’on a besoin d’aller les chercher. Mais rien à faire. Elle est devenue têtue avec sa maladie, c’est pas croyable !
Je me gare devant la pharmacie.
Tu iras toute seule. Je n’y mettrais pas les pieds !
Et ben, tu n’as qu’à rester dans la voiture !
Je l’entends marmonner un truc tout bas.
Moi - Qu’est-ce que tu dis encore ?
Elle - Qu’est-ce que t’es chiante !
Ah les joies de la maladie… :paf:
En même temps elle dit une vérité vraie
Ouaip et faut avoir beaucoup de patience soi-même justement face aux maladies dégénératives.
Edité le 21/10/2016 à 22:00
:ane:
Oui et c’est vraiment pas facile :arf: