On est déjà au courant. :neutre:
On peut même s’y mettre à plusieurs. :miam:
[:shy]
On est déjà au courant. :neutre:
On peut même s’y mettre à plusieurs. :miam:
Nan, je ne partage pas ! :o
Comme les tartines. ![]()
TTB Problème de la « main blanche » sur ma voiture réglée. :sol: Un collègue avec un produit contenant du téflon, y a eu qu’à appliquer et essuyer, solutionné en 2 mn. :bounce: C’était pas de la peinture mais c’était plus gras que les fesses d’Fb. :peur: Après, y a eu le ttc… :pfff:
Tiens c’est sympa ce coin, j’irai bien faire un tour [:paysan]
:ane:
Mouais… :paf:
TTB (et c’est un comble) :
IBM fait l’éloge des Mac
« …la maintenance d?un Mac leur coûte 535 dollars de moins que celle d?une machine PC… . En moyenne, les ingénieurs d?IBM comptabilisent 104 fois moins d?interventions annuelles sur Mac que sur PC. »
C’est normal, ils ne démarrent les Mac qu’une fois par an. [:shy]
il est bidon ce chiffre. Il faut comparer le coût global avec à minima l’amortissement du pc.
l’article français est plus que mal rédigé et donne n’importe quoi comme chiffres sans comparaison.
Il vaut mieux lire celui en anglais et donne une donnée bien plus importante :
« This is fully in line with experiences shared in 2015, when Previn said just 5 percent of IBM?s Mac users needed to call the help desk; In contrast, an astonishing 40 percent of PC staff request tech support help »
Il faudrait creuser ce delta. A t on les mêmes utilisateurs, les mêmes services, les mêmes formations à l’usage, etc …
On a presque aucun problème avec nos pc de la gamme pro de Dell. J’ai vraiment du mal à comprendre ces chiffres.
nb : j’aurais dit la même dans l’autre sens
Edité le 20/10/2016 à 18:29
Nan mais… :o
Si tu cherches à argumenter avec un intégriste d’Apple… :o
Edité le 20/10/2016 à 18:51
Le pauvre, la trouille qu’il doit avoir:
www.youtube.com…
:MDR
TTB en train de m’alcooliser avec une conscience qui force le respect :o j’enfile les binouses comme un cardinal enfile les enfants de choeur :sol:
C’est pas que j’en ai envie, j’en ai juste besoin. Depuis le début de la semaine je dois former des gens à Outlook et là vous me direz « ben c’est pas ton boulot, y a un service formation chez vous, pourquoi ils le font pas? » et vous avez parfaitement raison :oui:
Sauf que le service formation a d’autres choses à foutre nous a t’on dit, bien plus complexes et nécessitant de l’investissement (pensez donc, elles sont 4 pour gérer un tableau Excel qui peut faire jusqu’à 100 lignes :ouch: :nexath :paf: :MDR )
Bref je me coltine donc un boulot qui n’est pas le mien avec des utilisateurs charmants qui feraient craquer le Dalai Lama en 12 minutes chrono. Le problème c’est que je ne suis pas plus Dalai que Lama et que je me les farci pendant 4 heures. Et n’allez rien y voir de grivois, la plupart ont moins de sex appeal qu’une baudroie, y a rien à gratter de ce coté là. De l’autre non plus d’ailleurs :o
Quand à leur niveau, je pense que si on organisait des olympiades intergallactiques de la buse, ils rafleraient tous les prix haut la main. Y en a quand même une qui est restée pendant une heure sur le mauvais logiciel et qui ne s’inquiétait pas plus que ca du fait que les écrans que je montrais ne correspondaient pas, mais alors pas du tout :nexath :MDR
Et je la classe dans la catégorie « dégourdie », vous imaginez les autres :sol:
Bref, je bois des bières :o
Edité le 20/10/2016 à 19:20
TTB : Passée une bonne journée avec ma mère aujourd’hui.
TTC : On s’est pris le chou avant que je parte. Je l’emmène chez son médecin pour le renouvellement de ses médocs. Donc en sortant, je lui dis qu’on va aller à la pharmacie chercher les médicaments.
J’essaie donc de lui faire comprendre qu’on a besoin d’aller les chercher. Mais rien à faire. Elle est devenue têtue avec sa maladie, c’est pas croyable !
Je me gare devant la pharmacie.
Je l’entends marmonner un truc tout bas.
Moi - Qu’est-ce que tu dis encore ?
Elle - Qu’est-ce que t’es chiante !
Ah les joies de la maladie… :paf:
Edité le 20/10/2016 à 19:28
J’ai l’impression de voir ma belle mère (Parkinson) :arf:
Peut être très gentille comme… euh… pas gentille :o
et plus bornée qu’un registre du cadastre :arf:
Elle a une sorte d’alzheimer.
Elle perd très vite patience. Des fois, elle va jusqu’à dire « elle me casse les c…illes » si ça va pas assez vite.
Il y a un très bon neurologue ici au cas ou, le Dr Barbieu, elle est vraiment pas mal pour ce genre de pathologies si des fois tu trouves son médecin un peu light ![]()
TTB me faire un bon petit coup de mongolienne à fond pour me remettre les idées en place, ca ramone les écoutilles quand on a décidé que telle la cuillère, le voisin n’existait pas :icon_biggrin:
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSoQtpfeInO_zbfvzQsVBZoJMUg1REBwtNXKzmFJEuxJ-r2iWcrv5mkIAE
Ok :jap:
« Pour oublier »… :paf:
Nan, pour me détendre :nexath
ca y est, je commence à être détendu :sol:
http://www.figures.com/forums/attachment.php?attachmentid=9688&stc=1&d=1281526344
Edité le 20/10/2016 à 19:53
Mais dans quelque temps…
« vous n’aviez pas suivi une formation, mademoiselle ? »
"Si…mais le formateur était bourré, il sifflait de la bière tout au long du cours :neutre: "
[:skyos]
On voit bien sur la photo que tu n’as pas « tout » de détendu :ane:
Edité le 20/10/2016 à 19:56