Bon, vu que Yoyo se montre d’une lâcheté incroyable sur l’histoire du rocher, j’explique :o :
T’as l’impression qu’il y a une personne en position dite de la levrette. [:intrigue] Je pensais que c’était une curiosité locale connue. :o
Bon, vu que Yoyo se montre d’une lâcheté incroyable sur l’histoire du rocher, j’explique :o :
T’as l’impression qu’il y a une personne en position dite de la levrette. [:intrigue] Je pensais que c’était une curiosité locale connue. :o
:pfff:
T’as besoin d’une douche froide ou d’une photo de Tilk en string (même effet). :pfff:
Nous départ à la réunion mercredi !! :oui:
C’était ou ?
Ah? Ben faut avoir l’esprit vachement mal tourné pour le voir :ane: même en le cherchant j’ai du mal ! :MDR
C’était ou ?
[/quote]
Seychelles!
Voui mais bon, toussa c’est depuis que je fréquente Clu, on m’oblige à penser comme ça. :whistle:
Seychelles!
:super:
TTB:
Comme c’est l’été indien, rafraichissement du pubis, bien dégagé sur les côtés. [:love]
Où était le problème? :heink: On aurait fait connaissance comme ça, au pire on se serait mis dans la cave pour pas gêner. :whistle: T’as changé Chris, tu snobes tes frères de vin. :sweet:
:ane:
De quoi je vous snobe ? :heink:
On a encore parlé de paranormal comme à chaque fois qu’on invite la tante de Cassin
On a forcement parlé du terrain de Gourdon où on passe nos vacances et où il se passe des choses bizarres.
Il faudrait faire une kimouss là-bas ! :ane:
Des fois, t’es trop premier degré Chris. ![]()
Oui, peut-être :neutre:
Où était le problème? :heink: On aurait fait connaissance comme ça, au pire on se serait mis dans la cave pour pas gêner. :whistle:
On n’a pas de cave
(et le vin était sur la table donc ça n’aurait servi à rien :ane: )
TTB : une belle journée de padel… 3h ce matin, 2h cet aprem… c’est trop :nexath
TTB : Visite d’un appartement lundi
Très prisé, faudra que je montre un dossier béton, mais cet appart est tellement une bonne affaire !
Appartement avec deux chambres, mezzanine, cuisine équipée. Parking privé et parking souterrain. 95m² pour 396€ par mois… l’affaire est belle du coup faut pas que j’passe a coté
Gaffe à ce que justement ce ne soit pas une fausse belle affaire :jap:
Tilk_sg1:
Pas cher. Mon 70m2 avec 2 chambres est à 550€. Bon je paye 0 par contre. :o
« Pas cher ». :neutre:
+1
Ici pour un T3 de même superficie, récent et de qualité c’est 630 euros.
Oui c’est sûr on aimerait acheter. Mais cela nous coûterait forcément plus cher puisqu’on paye 0€/ mois. :neutre:
Quelle conclusion logique dis-moi…
Facile quand on a beau-papa et belle-maman.
On t’a donné un appart en même temps qu’une voiture ? :heink:
Mais attends…pas de loyer à payer, pas de voiture à acheter…mais alors pourquoi regardes-tu aussi près quand il s’agit d’acheter quelque chose ? :paf:
Pingre toussa.
CarlitOw:
TTB : Visite d’un appartement lundi
Très prisé, faudra que je montre un dossier béton, mais cet appart est tellement une bonne affaire !
Appartement avec deux chambres, mezzanine, cuisine équipée. Parking privé et parking souterrain. 95m² pour 396€ par mois… l’affaire est belle du coup faut pas que j’passe a coté
Gaffe à ce que justement ce ne soit pas une fausse belle affaire :jap:
juju251:
Tilk_sg1:
Pas cher. Mon 70m2 avec 2 chambres est à 550€. Bon je paye 0 par contre. :o
« Pas cher ». :neutre:
+1
Ici pour un T3 de même superficie, récent et de qualité c’est 630 euros.Tilk_sg1:
Oui c’est sûr on aimerait acheter. Mais cela nous coûterait forcément plus cher puisqu’on paye 0€/ mois. :neutre:
Quelle conclusion logique dis-moi…
Facile quand on a beau-papa et belle-maman.
Blackalf:
On t’a donné un appart en même temps qu’une voiture ? :heink:
Mais attends…pas de loyer à payer, pas de voiture à acheter…mais alors pourquoi regardes-tu aussi près quand il s’agit d’acheter quelque chose ? :paf:
Pingre toussa.
:na: :o
Y’a que la vérité qui blesse mec ![]()
Y’a que la vérité qui blesse mec
"- I suppose nothing hurts you ?
Sorry je fatigue [:skyos]
TTB je vais finir par croire que les chats ont réellement 9 vies…
Il y a 10 jours, mon matou se trainait avec toutes les peines du monde, il n’arrivait quasiment plus à marcher, se collait à moi en poussant des plaintes à vous fendre le coeur… Je l’ai emmené en urgence chez un véto qui m’a gentiment :riva: proposé d’abréger ses souffrances, donnez lui ce sirop pour matou on verra bien, ca vous fera 130 € :pfff:
Je lui ai augmenté un peu son insuline même si ses analyses n’étaient pas mauvaises, pour voir…
Là il est en train de courir après une boulette de papier d’alu tout autour du canapé en poussant des cris de sioux pour l’impressionner :nexath si ca c’est pas de la résurection je m’appelle pas Jésus :sol:
Là il est en train de courir après une boulette de papier d’alu tout autour du canapé en poussant des cris de sioux pour l’impressionner :nexath si ca c’est pas de la résurection je m’appelle pas Jésus :sol:
Il est solide ton vieux matou ! ![]()
Yep, costaud le peperre, il a du griller quelques tickets de vie, mais il tient encore le coup :icon_biggrin:
TTB je vais finir par croire que les chats ont réellement 9 vies…
Il y a 10 jours, mon matou se trainait avec toutes les peines du monde, il n’arrivait quasiment plus à marcher, se collait à moi en poussant des plaintes à vous fendre le coeur… Je l’ai emmené en urgence chez un véto qui m’a gentiment :riva: proposé d’abréger ses souffrances, donnez lui ce sirop pour matou on verra bien, ca vous fera 130 € :pfff:
Je lui ai augmenté un peu son insuline même si ses analyses n’étaient pas mauvaises, pour voir…
:lol:
Ca fait plaisir de lire ça :super:
Celle-ci, j’ai cru qu’elle allait y passer jeudi :arf: Souffle haletant, pouvait à peine se déplacer, tantôt voulait se coller à mes pieds tantôt se cacher dans le couloir.
Aujourd’hui le véto l’a passé sur un traitement à base de cortisone, et ça va mieux même si vu ce qu’elle a, elle va pas s’amuser à courir.
Edité le 15/10/2016 à 23:23