"Très jeune, dans ma chambre, j’ai expérimenté l’art du plug and play. :o
(…) Quelques années plus tard, lors de séances collectives, le partage de connexions et le multi-touch m’ont fait découvrir de nouvelles sensations. "
TTB Le spectacle de Caroline Vigneaux, ex-avocate devenue « stand-uppeuse », sur Paris Première. Je connaissais son sketch de l’avocate commise d’office et je m’inquiètais du niveau du reste du spectacle, rien à craindre. :oui: En prime, comme elle était en direct, elle s’est payée un fou rire à cause d’un portable et a déliré dessus pendant 10 mn, rafraîchissant et drôle. :MDR
:heink: Sont sacrément roublards mais ils ne nous couilleront pas, on le sait qu’ils veulent dominer le monde. :o
:super:
Cool pour la race des félidés. :super:
Edité le 16/10/2016 à 11:17
Non ça faut pas rêver, le traitement anti-inflammatoire est là pour soulager sa/ses douleurs. C’est que du palliatif.
Je fais (très) régulièrement le point avec mon véto. Si elle passe ce mois ce sera déjà pas mal, après ce sera du bonus :jap:
C’est une canidé la mienne
Je vais éviter de croiser les Yaris HSD noires moi :o
:ane:
Autant l’avant j’aime bien, autant l’arrière c’est pas du même acabit
[quote="fbzn_1_1"]
Ca peut te donner des idées:
[www.priceminister.com...](http://www.priceminister.com/offer/buy/94886724/olympus-e-450-kit-14-42-mm-40-150-mm-photo-numerique.html)
[/quote]
Ouais 200-250, c'est à peu près la fourchette que j'avais estimé.
Pas du tout blessé, c’est juste que j’ai de la chance. :sol:
[quote="yoshi80"]
[quote="Salsa_Dude"]
:heink: Sont sacrément roublards mais ils ne nous couilleront pas, on le sait qu'ils veulent dominer le monde. :o
[/quote]
D’ailleurs ils reprennent des usines textile en Chine et bossent à la place des tits tinois :o
Mon Garfield bosse même chez Ikea, il vérifie si les plans sont bien compréhensibles pas très bien payé parce qu’il n’a pas pu présenter de pedigree, mais au moins ça lui paye les croquettes
TTB : malgré la surcharge du site, je suis revenu sur dolce-gusto à 10:45 et la machine était toujours offerte pour l’achat de capsules… 80€ quand même