Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

ca se fête :bounce:

on arrive :o

:ane:

Ouais, mais il n’y a pas Internet. :o

la bière et les potes constituent un substitut tout à fait acceptable, tant qu’il y a de la zik :o

d’ou l’avantage de ne pas compter que sur Dix Heures :paf:
Edité le 15/10/2016 à 09:10

:smiley:

De ce côté là, ça devrait le faire. :ane:

[quote="yoshi80"] d'ou l'avantage de ne pas compter que sur Dix Heures :paf: [/quote] + z'infini ! :ane:

TTB tomber sur un mec qui affirme sans trembler à propos d’un casque Bang & Olufsen

Vous me connaissez, je suis taquin [:biggygirl] il y a des choses que je ne peux pas laisser passer :ane:

Le plus drôle c’est quand le garenne réplique et se lance dans une olympiade d’enkulade de mouches e, jouant sur les mots pour se justifier.

:paf:

J’ai un Master en Sodomie Appliquée sur Diptères non Consentant :o dommage il a vite laché le morceau :ane:

Et le lien ? :o

Non, parce que bon, tu nous mets l’eau à la bouche là. :o :ane:

Là :o mais ca se termine trop vite malheureusement, c’est difficile de trouver un mec de mauvaise foi aveugle ailleurs que sur Clubic :ane:

Apparemment ça marche suivant les coms vu que ce sont des centres classiques qui nouent un deal mais … Les 2 centres que le site me propose sont à 200 km A/R de chez moi, et la réduc n’est que de la moitié du prix normal en ce moment. :neutre: Les premiers servis sont à 1€ et après c’est dégressif, y a un quota max de places.

Pour le prix, on ne choisit pas son rdv mais ça, suffit de s’arranger vu le tarif. Pour ceux qui ont la chance d’avoir un ct dans leur ville, stune vba. :oui:

Je ne me serais jamais permis ce genre de méchanceté. :o Simplement paske j’ai horreur de me répéter et de médire sur le fait que vous gagnez contre des mal classés (cf votre prochain match itou). :ane:

Bon résumons, on dit pour midi chez Juju? [:controversy]

Il y a aussi plein d’autres trucs pour CT apacher !
CT malin etc etc :icon_biggrin:

TTB : VACAAAAAAAAAAANCES. !!!!!!! 3 Semaines !!! :whistle:

Ah ben non, nous on peut pas. On a du monde qui vient manger ce midi.

Apéro + Blanquette de dinde à l’ancienne + framboisier [:faim]

Avec Cassin en soubrette pour faire le service. [:love]
Edité le 15/10/2016 à 11:56

Euh… nan… :ane:

[:paysan]
Edité le 15/10/2016 à 12:12

TTB: ma grand mère est tellement high tech que c’est elle qui me demande si j’ai Skype pout pouvoir discuter depuis la Réunion. J’avais complètement oublié que j’avais Skype. [:paysan] :paf:

TTB Le salon de coiffure. Bon j’ai eu droit à un « massage » du crâne par une jeunette, mouais bof (les deux). C’était plutôt un shampooing au ralenti style Matrix pendant 5 mn, pas eu d’instant Yoyo. :-@: La coiffeuse, une mature dommage… Sinon pro et sympa. :oui:

Question innocente de ma part :" Tous les coiffeurs/ses coupent aussi bien les hommes que les femmes?" :whistle:
Réponse : « Oui. » :bounce: Donc la jolie blonde minijupée de première avec décolleté :love:, celle qui m’avais déjà mis le créateur quasi au bord des larmes, va falloir que je trouve son prénom. [:cyberjo]

De même que l’autre blonde lookée plus rock, avec des nunettes en prime! [:cyberjo] J’ai pu étudié bien l’affaire, y a des miroirs partout, ok me suis fait gaulé en flag’ une paire de fois. http://ekladata.com/91rDQycjPkSSYpkUATwbiDH2LPk.png

Où était le problème? :heink: On aurait fait connaissance comme ça, au pire on se serait mis dans la cave pour pas gêner. :whistle: T’as changé Chris, tu snobes tes frères de vin. :sweet:

Edité le 15/10/2016 à 13:37

TTB: Notre voyage de noces était génial. C’était le paradis.

TTC: On a du rentrer et reprendre le boulot :ane:

Cam’
Edité le 15/10/2016 à 14:32

Heu le rocher au premier plan, sur le côté droit vers le haut, y a que moi qui voit que, ahem… [:siffle]

Euh… j’avoue là je vois pas :etonne2:

Yoyo, je te vois, me laisse pas seul! J’t’explique après Cam. :wink: