Apparemment ça marche suivant les coms vu que ce sont des centres classiques qui nouent un deal mais … Les 2 centres que le site me propose sont à 200 km A/R de chez moi, et la réduc n’est que de la moitié du prix normal en ce moment. :neutre: Les premiers servis sont à 1€ et après c’est dégressif, y a un quota max de places.
Pour le prix, on ne choisit pas son rdv mais ça, suffit de s’arranger vu le tarif. Pour ceux qui ont la chance d’avoir un ct dans leur ville, stune vba. :oui:
Je ne me serais jamais permis ce genre de méchanceté. :o Simplement paske j’ai horreur de me répéter et de médire sur le fait que vous gagnez contre des mal classés (cf votre prochain match itou). :ane:
Bon résumons, on dit pour midi chez Juju? [:controversy]
TTB: ma grand mère est tellement high tech que c’est elle qui me demande si j’ai Skype pout pouvoir discuter depuis la Réunion. J’avais complètement oublié que j’avais Skype. [:paysan] :paf:
TTB Le salon de coiffure. Bon j’ai eu droit à un « massage » du crâne par une jeunette, mouais bof (les deux). C’était plutôt un shampooing au ralenti style Matrix pendant 5 mn, pas eu d’instant Yoyo. :-@: La coiffeuse, une mature dommage… Sinon pro et sympa. :oui:
Question innocente de ma part :" Tous les coiffeurs/ses coupent aussi bien les hommes que les femmes?" :whistle:
Réponse : « Oui. » :bounce: Donc la jolie blonde minijupée de première avec décolleté :love:, celle qui m’avais déjà mis le créateur quasi au bord des larmes, va falloir que je trouve son prénom. [:cyberjo]
De même que l’autre blonde lookée plus rock, avec des nunettes en prime! [:cyberjo] J’ai pu étudié bien l’affaire, y a des miroirs partout, ok me suis fait gaulé en flag’ une paire de fois. http://ekladata.com/91rDQycjPkSSYpkUATwbiDH2LPk.png
Où était le problème? :heink: On aurait fait connaissance comme ça, au pire on se serait mis dans la cave pour pas gêner. :whistle: T’as changé Chris, tu snobes tes frères de vin. :sweet: