Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Ma fille de 5 ans : "on mange quoi ce midi ?

• Gratin Dauphinois.
  • Ouais ! J’aime bien le gratin de chinois !"

:lol:

C’est sûr.

Madame à eu son premier salaire donc on va bientôt envisager l’achat.

Et 500/600€ c’est le cas dans une petite ville. A Lyon on avait 48m2 pour 670€/mois. Et je parle pas de Paris… :whistle:

[quote="Chrisdove"] Ma fille de 5 ans : "on mange quoi ce midi ? - Gratin Dauphinois. - Ouais ! J'aime bien le gratin de chinois !"

[/quote]

Mouai, pas pour tous le monde…
Principalement pour des raisons pecunieres, nous ne sommes pas en mesure d’etre propriétaire. D’un on met pas 200€ de coté tout les mois.

On a 650€ de loyer + 100€ d’assurances + 120€ d’electricité/gaz + box + frais de bouche + essences bref et en etant a a peine plus de 2000€/mois bah non tu peux pas avoir un emprunt pour acheter une bicoque qui serait equivalente ou mieux que ce qu’on a en etant locataire .

C’est pas que je me plaigne, on arrive a vivre, a partir en vacances mais faut vraiment qu’on s’organise.

Ma soeur quand elle etait gamine:
Riz cantonnais → riz qu’on connais
:smiley:

TTB : la petite Maya est à la maison :slight_smile: bien accueillie par Horatio et Garfield, mais un peu timide pour l’instant…là elle dort sous l’arbre à chat qui va sans doute être sa base opérationnelle pendant quelques jours, le temps de s’habituer aux bruits de la maison ^^

Début du Redbull Rampage
www.redbull.tv…

comme d’hab va y avoir du bon !

TTB : En train de préparer de la marquisette pour l’apéro de demain midi [:faim]
Edité le 14/10/2016 à 19:20

Par contre Brendog est déjà out, chute sur les entrainements :confused:

Le saut de Bearclaw :ouch: sur le chemin de l’impossible :ouch:
Edité le 14/10/2016 à 20:03

J’ai dû chercher, je ne connaissais pas. Ca me fait penser à une sorte de gin fizz sans le tangage quand tu veux te lever. :stuck_out_tongue:

TTB Contrôle technique ok. Portefeuille allégé de 60€ pas ok. :o
Edité le 14/10/2016 à 21:05

Le cuisto de la cantine nous prépare du riz cantonnier, on peut réparer des routes avec :o

mais il ne le fait pas exprès :nexath

Vous faites des repas échangistes le WE ? [:paysan]

TTB le rémois prends une châtaigne en Corse alors qu’on a bien bourré les bressois :sol:

Ca se boit comme du petit lait :stuck_out_tongue:

[quote="yoshi80"]

Vous faites des repas échangistes le WE ? [:paysan]
[/quote]

Contrôle technique à 1€: www.dealabs.com…

:super:

:super:

Pas de bol, y a en a pas par chez nous www.cteasy.com…

S’il faut faire 3 heures des route l’avantage financier se réduit vite à podzob :nexath

Nan mais Juju, tu utilises tes super pouvoirs de modo pour poster juste avant moi et me faire passer pour une truffe ? Spa honnête :o

:ane:

Tout ça alors que je me connecte avec une clé Bluetooth. :o :ane:

Ah, d’ailleurs, j’ai testé le débit du machin : 180 Ko/s par vent arrière. :ane:

Pas trop mal pour une solution de dépannage. :ane:
Edité le 15/10/2016 à 08:53

Quand ca marche :whistle: [:sabathan666] [:devil4]

Ouais. :ane:

Je pense que mon modem routeur arrivera Lundi ou Mardi, d’ici là, ça fera le taff. :ane:

En principe. [:mpay]
Edité le 15/10/2016 à 08:56

C’est long un WE sans internet :ane:

D’autant que c’est le premier week-end où je suis chez moi depuis 4 semaines. :nexath :paf: