Ma fille de 5 ans : "on mange quoi ce midi ?
- Gratin Dauphinois.
- Ouais ! J’aime bien le gratin de chinois !"
:lol:
Ma fille de 5 ans : "on mange quoi ce midi ?
C’est sûr.
Madame à eu son premier salaire donc on va bientôt envisager l’achat.
Et 500/600€ c’est le cas dans une petite ville. A Lyon on avait 48m2 pour 670€/mois. Et je parle pas de Paris… :whistle:
[/quote]
Mouai, pas pour tous le monde…
Principalement pour des raisons pecunieres, nous ne sommes pas en mesure d’etre propriétaire. D’un on met pas 200€ de coté tout les mois.
On a 650€ de loyer + 100€ d’assurances + 120€ d’electricité/gaz + box + frais de bouche + essences bref et en etant a a peine plus de 2000€/mois bah non tu peux pas avoir un emprunt pour acheter une bicoque qui serait equivalente ou mieux que ce qu’on a en etant locataire .
C’est pas que je me plaigne, on arrive a vivre, a partir en vacances mais faut vraiment qu’on s’organise.
Ma soeur quand elle etait gamine:
Riz cantonnais → riz qu’on connais
![]()
TTB : la petite Maya est à la maison
bien accueillie par Horatio et Garfield, mais un peu timide pour l’instant…là elle dort sous l’arbre à chat qui va sans doute être sa base opérationnelle pendant quelques jours, le temps de s’habituer aux bruits de la maison ^^
Début du Redbull Rampage
www.redbull.tv…
comme d’hab va y avoir du bon !
TTB : En train de préparer de la marquisette pour l’apéro de demain midi [:faim]
Edité le 14/10/2016 à 19:20
Par contre Brendog est déjà out, chute sur les entrainements ![]()
Le saut de Bearclaw :ouch: sur le chemin de l’impossible :ouch:
Edité le 14/10/2016 à 20:03
J’ai dû chercher, je ne connaissais pas. Ca me fait penser à une sorte de gin fizz sans le tangage quand tu veux te lever. ![]()
TTB Contrôle technique ok. Portefeuille allégé de 60€ pas ok. :o
Edité le 14/10/2016 à 21:05
Le cuisto de la cantine nous prépare du riz cantonnier, on peut réparer des routes avec :o
mais il ne le fait pas exprès :nexath
TTB : En train de préparer ma nuisette pour l’apéro de demain midi [:faim]
Vous faites des repas échangistes le WE ? [:paysan]
TTB le rémois prends une châtaigne en Corse alors qu’on a bien bourré les bressois :sol:
Chrisdove:
TTB : En train de préparer de la marquisette pour l’apéro de demain midi [:faim]
J’ai dû chercher, je ne connaissais pas. Ca me fait penser à une sorte de gin fizz sans le tangage quand tu veux te lever.
Ca se boit comme du petit lait ![]()
TTB : En train de préparer ma nuisette pour l’apéro de demain midi [:faim]
Vous faites des repas échangistes le WE ? [:paysan]
[/quote]
Chrisdove:
J’ai dû chercher, je ne connaissais pas. Ca me fait penser à une sorte de gin fizz sans le tangage quand tu veux te lever.
TTB Contrôle technique ok. Portefeuille allégé de 60€ pas ok. :o
Contrôle technique à 1€: www.dealabs.com…
:super:
TTB : la petite Maya est à la maison
bien accueillie par Horatio et Garfield, mais un peu timide pour l’instant…là elle dort sous l’arbre à chat qui va sans doute être sa base opérationnelle pendant quelques jours, le temps de s’habituer aux bruits de la maison ^^
:super:
Pas de bol, y a en a pas par chez nous www.cteasy.com…
S’il faut faire 3 heures des route l’avantage financier se réduit vite à podzob :nexath
:ane:
Tout ça alors que je me connecte avec une clé Bluetooth. :o :ane:
Ah, d’ailleurs, j’ai testé le débit du machin : 180 Ko/s par vent arrière. :ane:
Pas trop mal pour une solution de dépannage. :ane:
Edité le 15/10/2016 à 08:53
Quand ca marche :whistle: [:sabathan666] [:devil4]
Ouais. :ane:
Je pense que mon modem routeur arrivera Lundi ou Mardi, d’ici là, ça fera le taff. :ane:
…
En principe. [:mpay]
Edité le 15/10/2016 à 08:56
C’est long un WE sans internet :ane:
D’autant que c’est le premier week-end où je suis chez moi depuis 4 semaines. :nexath :paf: