J’ai la flemme de péter tous mes réglages. [:kurdent]
Oui il y a des profils je sais. ![]()
Et accessoirement je connais les réglages par coeur. ![]()
J’ai la flemme de péter tous mes réglages. [:kurdent]
Oui il y a des profils je sais. ![]()
Et accessoirement je connais les réglages par coeur. ![]()
TTB1: Antergos me permet de faire ce que je veux avec mon PC… dommage que j’ai besoin de Windows pour le boulot et les jeux XD
TTB2: La garantie LDLC sur SSD est toujours d’actualite ![]()
Edité le 07/10/2016 à 17:13
TTB:
-2°C pour lundi en pleine campagne par chez moi. [:faim]
[/quote]
Nan mais, faut pas nous prendre pour des lapins de six semaines. :icon_biggrin:
« Le gérant a d’ailleurs bien fait les choses, en s’entourant de Gilles Chibre, ancien directeur marketing de la société Dorcel »
TTB après pas mal de bonnes nouvelles financières en quelques jours et pour les travaux modificatifs de la maison, voilà qu’on apprend hier que les travaux avancent très vite puisqu’on vient de recevoir la notification d’achèvement des fondations :ouch:
L’étonnement vient du fait que la mairie a pris énormément de retard sur la voirie et la cession des terrains, initialement la livraison était prévu pour la fin de cette année mais la vente n’a eu lieu que fin juin, avec plus de 6 mois de retard. Le nouveau délai nous donnais un livraison fin 2017, selon les dernières nouvelles on devrait rentrer au printemps :bounce:
www.youtube.com…
J’ai decouvers ca ce matin et c’est TTB
Tu dis ca parce que tu as la même tête que le mec au bonnet :o
On va dire ca :paf:
Mais ya un certain charme dans leur tambouille metallo bizarre .
TTB Je passe pour les photos… Kro marrant hier, et ça fait la deuxième fois avec le même pote que ça nous arrive, une serveuse qui vient nous demander si on est des flics en civil. :paf: Tu penses qu’on approuve :ane: , la serveuse toute fière de nous avoir reconnu, qui nous déballe sa vie et ses erreurs de jeunesse « mais c’est du passé ». :MDR :MDR :MDR
Y a un moment on s’est dit, s’il y a une embrouille et qu’elle dit « Vous inquiétez pas, y a la police »… :whistle:
Edité le 08/10/2016 à 10:56
Ouais y a de ça. :oui:
il ne faut pas jouer avec cela
c’est interdit et bien réprimandé
Oui je sais mais t’inquiètes, ça n’a pas été plus loin que ça, la fille était tellement fière d’elle qu’on la laissé palabrer. ![]()
Failli oublier le stand Sony avec une démo d’un casque de réalité virtuelle. :icon_biggrin: Le cobaye du moment poussait des petits cris aigus, les démonstrateurs riaient sous cape mais le public était éclaté. :lol:
Edité le 08/10/2016 à 14:23
Tu te fais vieux, y a quelques années tu l’aurais emmené « au poste » pour une fouille en règle :o
TTB nouveau boitier monté, commentaire de ma chérie « Il est superbe, j’adore » :sol:
Elle croit qu’il y a un cadeau pour elle dedans? :ane:
:non: Ouais là, nan… La nana sur le retour pas belle du tout, même un amateur de hard crade comme Fb aurait hésité. :oui:
TTB : 1070 reçue :miam:
Comme si ca t?arrêtais d’habitude :o
Surtout qu’il se ballade toujours avec une cagoule sur lui au cas où. :neutre:
TTB : Passée une bonne journée avec ma petite maman. Elle était en forme (elle a déraillé sur quelques trucs mais rien de bien méchant), elle avait le moral.
Je lui ai dit que dimanche, elle serait entourée de ses enfants et de ses petits enfants pour fêter l’anniversaire de ma grande. Elle était heureuse. Elle m’a dit que je ne sais combien de fois « Que je suis contente ».
Ça fait du bien au moral tout ça
:super: ![]()
TTB : contrat de presta reçu.
:super:
TTB : nouvelles de notre futur chaton, la dame de la famille d’accueil nous a appelé d’elle-même : Maya se porte bien après ses derniers vaccins reçus hier, nous allons la voir lundi mais la dame aimerait la garder encore quelques jours pour être sûre qu’il n’y a pas de réaction…si tout va bien nous retournerons donc la chercher le vendredi 14 ![]()
On en sait maintenant plus : elle est vaccinée, carnet en ordre pour un an, et pucée (les coordonnées du propriétaire seront modifiées à nos nom/adresse)
L’association demande 90 € pour le tout, ce qui est tout à fait raisonnable : 3 vaccins + la puce nous auraient coûté plus cher que ça chez notre véto si nous avions dû le faire pour un chaton donné ^^