Est-ce une critique à peine voilée de Chris ? :heink:
[/ fout la m*rde dans le couple de bon matin
]
Edité le 06/10/2016 à 09:16
Est-ce une critique à peine voilée de Chris ? :heink:
[/ fout la m*rde dans le couple de bon matin
]
Edité le 06/10/2016 à 09:16
Tu penses à 22h toi, faut consulter mon poulet ![]()
:super:
Dans le genre, j’ai commencé à « graphiter » mes gonds de portes. La poudre est très fine donc pas pratique à appliquer :o
Edité le 06/10/2016 à 12:39
Au moins, ça aura de la goule, une pièce unique faite par un super-héros. :oui: Après Albator, Dégueulor et en guest, Yoyo travesti (une fois n’est pas costume) en Vomitor. :o
TTB : mise à jour Windows 10 pour résoudre le soucis de download en boucle au démarrage des PC
www.generation-nt.com…
le lien vers le patch est dans l’article ![]()
Dans le passé cette information aurait été publié en premier sur Clubic… Ce ci est un TTC… :o
Edité le 06/10/2016 à 15:05
Au moins, ça aura de la goule, une pièce unique faite par un super-héros. :oui: Après Albator, Dégueulor et en guest, Yoyo travesti (une fois n’est pas costume) en Vomitor. :o
Ouais enfin… comme t’étais en vacances, tu peux pas savoir, mais Yoshi se tourne vers l’artisanat. :o
Il veut devenir le Yoship’ Fuzz de la trace de pneu. :oui:
Designs et coloris s’étendant du jaune au noir profond sur slip coton.
Maîtrise du jet avec dégradé sur string et teintes bi-tons :o
Il semblerait même qu’il envisage la sculpture 3D avec des dépôts successifs formant des strates aux formes variées. :o
Seul inconvénient, 12 heures entre chaque strate, donc ça peut monter jusqu’à 10 jours de non-changement de slip pour avoir les formes les plus exotiques. :oui:
Je vais t’en donner de l’exotique moi [:devil4]
Je vais t’en donner de l’exotique moi [:devil4]
A ne pas confondre avec de l’exo-slip, sorte de slip robotisé muni de différents capteurs. :o
TTB : Passée une bonne journée avec ma petite maman. Elle était en forme (elle a déraillé sur quelques trucs mais rien de bien méchant), elle avait le moral. ![]()
Je lui ai dit que dimanche, elle serait entourée de ses enfants et de ses petits enfants pour fêter l’anniversaire de ma grande. Elle était heureuse. Elle m’a dit que je ne sais combien de fois « Que je suis contente ».
Ça fait du bien au moral tout ça ![]()
TTB : contrat de presta reçu. ![]()
TTB : contrat de presta reçu.
ça c’est bien !!!
Ouais ! ![]()
Nous on en a marre à l’avance, ça fait des années qu’on doit retapisser la salle, on ne l’a pas encore fait ^^
Le tout est de s’y mettre, une fois que c’est démarré on tient le coup en pensant au résultat ^^
J’ai trouvé la technique pour faire un joint parfait et totalement invisible entre deux bandes de papier peint…mais à ce moment-là il ne restait que deux bandes à placer :paf: :ane:
Sinon ça avance, aujourd’hui j’ai monté le lit et son tiroir en dessous et le bureau + bloc, reste pour demain une colonne à étagères et le gros morceau : la garde-robe
C’était cher, mais pas de regret d’avoir choisi Gautier, la qualité de fabrication est bien là et tout est parfaitement conçu, je n’ai eu aucun souci ![]()
Ouais, mais là en plus y’a des radiateurs à démonter et des découpes à la con à faire parce que la partie basse de l’escalier est dans le même ton, ça refroidit ^^
TTB : Passée une bonne journée avec ma petite maman. Elle était en forme (elle a déraillé sur quelques trucs mais rien de bien méchant), elle avait le moral.
Je lui ai dit que dimanche, elle serait entourée de ses enfants et de ses petits enfants pour fêter l’anniversaire de ma grande. Elle était heureuse. Elle m’a dit que je ne sais combien de fois « Que je suis contente ».
Ça fait du bien au moral tout ça
[Pour vous les mecs !](http://www.meilleurcoiffeur.com/actualites/cette-chaine-de-coiffure-australienne-ou-les-coiffeuses-coiffent-12973.html)
TTB : Passée une bonne journée avec ma petite maman. Elle était en forme (elle a déraillé sur quelques trucs mais rien de bien méchant), elle avait le moral.
Ça fait du bien au moral tout ça
[Pour vous les mecs !](http://www.meilleurcoiffeur.com/actualites/cette-chaine-de-coiffure-australienne-ou-les-coiffeuses-coiffent-12973.html)
Fausse joie pour l’article :o
Par Thibaut Le Pellec, le 01/04/2016 à 09h24
[spoiler]http://cdn.meilleurcoiffeur.com/102/50/1459497257-1-orig.JPG
c’est con, on aurait pu voir Zenon et Dru retourner chez le diminue tifs :ane:[/spoiler]
Dans les commentaires en bas:
(…) question de transport aussi, il y a des voitures ou ils sont trop grand que pour rentrer dedans et aussi ce sont des usines à gaz et quand un mastiff lâche une caisse, c’est comme le nuage de Tchernobyl. Quand ils sont petit un conseil ne les laissez pas grimper dans le canapé parce que deux ans plus tard quand il sera adulte et 100 kg votre canapé ne tiendra pas le coup. (…)
:MDR
:lol: Il faut que je vous raconte au fait ! Vous savez que j’ai fait faire un devis pour changer d’assurance auto.
Et donc l’autre jour j’ai ramené le devis à mon courtier, voir ce qu’il allait faire, ou plutôt ne pas pouvoir faire. ![]()
Donc déjà il l’a mal pris, c’était priceless, et ensuite. ^^
Alors oui ok on s’aligne sur leur tarif, et pour les trois mois gratuits, ben on te les fait mais par contre tu nous prends notre assurance garantie de la vie.
Ouais, 9€ par mois, bah voyons, vachement gratuits tes mois !
:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
C’était énorme !
Merci Mr Hamon !!
TTB : Il faut frais dehors, on va enfin pouvoir ouvrir les fenêtres pour overclocker comme des barbares ! [:faim]
:ane: