La stouquette de Cassin ? :o
Une honnête besogneuse ? :o
La stouquette de Cassin est très bien comme elle est :o
Elle est vieille cette photo de Cyril, suffit de voir la couleur des PCs ![]()
[:skyos]
Heureusement qu’on n’a pas la couleur du slip. :paf:
Heureusement surtout que l’odorama est encore à l’état de concept :peur:
:MDR
Le pire c’est que bien souvent c’est exactement ça. :nexath
Quand je vois les diverses photos de clubiciens postées depuis peu, je m’inquiète pour le choc des noeils qui piquent sur une prochaine kimouss. :peur:
Edité le 05/10/2016 à 18:04
Je dois le prendre pour moi ? J’ai posté des photos de moi il y a peu ! :paf:
?
:ane:
[quote="Chrisdove"] Je dois le prendre pour moi ? J'ai posté des photos de moi il y a peu ! :paf: [/quote]
Eh bien… ![]()
[:lefossoyeur]
(Voir avec Salsa ! :ane: )
Il y a que des vieux sur la photo :o Le premier qui dit que je suis dessus, je le zigouille et je l’enterre dans mon jardin :o
Edité le 05/10/2016 à 18:26
« je suis déçue, je le zigouille et je l’enterre dans mon jardin »
et bim !
https://img.rt.com/files/2016.05/original/5725d86ac46188bd038b45a1.jpg
Quand je vois les diverses photos de clubiciens postées depuis peu, je m’inquiète pour le choc des noeils qui piquent sur une prochaine kimouss. :peur:
Lis mieux… Mamie va! :lol:
Salsa_Dude:
?
Le staff!
Chrisdove:
Eh bien…
[:lefossoyeur]
(Voir avec Salsa ! :ane: )
Quel dégonflé çui-là! :o
Salsa_Dude:
Au pluriel, le masculin l’emporte sur le féminin :o
:icon_biggrin:
Edité le 05/10/2016 à 20:14
the_blue_sky:
kev-47:
Et le truc le plus marrant c’est d’envoyer le devis a axa qui va te faire une contre offre etc
Ha mais non ! Je connais le courtier depuis des années, je vais aller le voir avec le devis pour voir sa tronche !
Tu vas pouvoir partir d’Axa avant échéance ?
Y’a une loi qui le permet (sous certaines conditions).
Salsa_Dude:
Salsa_Dude:
Au pluriel, le masculin l’emporte sur le féminin :o
:icon_biggrin:
C’est assez singulier comme réponse. [:pimki]
Je pense à un truc… Du coup, le chien de Gazton, c’est un Clubichien ?
:o
TTB : ouf, enfin fini le tapissage et les peintures de la chambre du gamin, je commençais à en avoir marre…demain on attaque le montage des meubles, ça j’aime bien ![]()
Commentaire d’un des livreurs hier : « vous allez vous en sortir pour le montage ? » (j’économise 300 € en la montant moi-même)
Moi : « oui, j’ai l’habitude de bricoler et j’ai beaucoup d’outils…et puis vous savez, quand on a monté du Ikea on peut monter n’importe quoi » :ane:
Edité le 05/10/2016 à 22:35
Nous on en a marre à l’avance, ça fait des années qu’on doit retapisser la salle, on ne l’a pas encore fait ^^
Nous on en a marre à l’avance, ça fait des années qu’on doit retapisser la salle, on ne l’a pas encore fait ^^
Organise une kimouss express avec Salsa en Guest, retapisser une pièce il y arrive crème :oui:
A moins que tu ne parles de papier peint [:paysan]