Dans la série des TTB qui continue, mail de Opodo ce matin : ils nous proposent de nous rembourser pour le retard qu’avais eu l’avion du fiston de ma chérie quand il était parti l’année dernière aux USA…
480 balles :nexath un an après (enfin plus, c’était en aout 2015)
Je me rappelle du film Mondwest avec Yul Brynner et quand j’ai vu qu’ils s’en éloignaient, j’ai trouvé ça dommage paske l’intrigue était forte mais bon, faut voir ce qu’ils proposent. La bande-annonce me donne pas plus envie que ça. :neutre: Faut dire que quasi toutes les b-a des séries et films sont montés pareil donc difficile de ne pas avoir une impression de déjà vu.
Disons que le sujet a quand même été traité de long en large depuis des années.
On a même l’impression qu’on lorgne sur du Matrix, mais du point de vue des robots (ils jouent leurs rôles, mais quand ils sont réintégrés ou analysés, ils discutent avec leurs « créateurs », donc un peu comme s’ils avaient affaire à une autre réalité).
Ce qui m’embête un peu, et sans spoiler, c’est l’aspect religieux qui montre son nez avec « un des personnages » (je n’en dis pas plus).
Par contre, on sent qu’on a rajouté du téton et de la foune, histoire de faire un peu comme Game of Thrones.
Les robots sont à poil quand ils sont récréés, remisés, interrogés.
On sent que c’est quand même un peu gratuit, histoire de montrer du sein, de la stouquette et un peu de pubis. :neutre: