Tu confirmes ce que disait Cassin, c’est du beau. :o
[:lefossoyeur]
Tu confirmes ce que disait Cassin, c’est du beau. :o
[:lefossoyeur]
Bande de pti joueurs :ane:
TTC petit tour chez le coiffeur ce midi, comme la coiffeuse était un peu à la bourre la shampouineuse s’est laisser aller à un petit massage de crane [:biggygirl]
Ce qui est marrant c’est que ca a d’abord été assez timide, puis de puis en profond jusqu’à devenir à l’extrême limite du sensuel (voire carrément par moment :love: ). Bref j’ai fini mi détendu mi-molle, quand je me suis levé elle était toute rouge :paf: j’en mettrai pas ma carapace au feu, mais j’ai l’impression que ca lui a fait de l’effet aussi :ane:
La pauvrette, un papy payrvayr qui vient se faire couper les cheveux pour la huitième fois de la semaine. ![]()
Tout le monde s’en fout mais j’ai récupéré mes photos de mon footing
C’est bien de se mettre au sport. :super:
TTB : la 1080 fonctionne pas mal ![]()
Tout le monde s'en fout mais j'ai récupéré mes photos de mon shooting :)
Et alors t’as bien visé ? :o
TTB : Le taff va enfin payer les frais de ma femme… plus d’un mois de salaire dehors quand même :riva:
Sans déconner :ouch: :ane: c’est overrated pour ta résolution. Une 1060 6 gigots ferait l’affaire à la limite
Project car en Ultra… c’est pas mal quand même [:shy] Par contre, The Division est toujours autant à l’agonie :paf: Vivement la 1180 :o :ane:
J’ai qu’un i5 faut dire
:paf:
Edité le 04/10/2016 à 21:03
Si t’as un un i5 8xx à côté oui ça fait un peu tâche quand même :paf:
J’ai qu’un i5 faut dire
:paf:
Tu as la même carte mère que moi, donc un i5 socket 1150, c’est quoi ? ^^
4690K… ça va quand même :sweet:
Ah bah ça va c’est largement assez ![]()
Comme moi :neutre: et je doute que ce soit lui qui limite, il est à peine moins performant qu’un i5 6600K ^^
Non mais la seule limite c’est The Division qui est codé avec des moufles :ane:
Bah voilà ^^
Mon Phenom II X4 faisait tout tourner dans de très bonnes conditions, même Crysis 3 qui n’a rien de léger…mais quand j’ai acheté Wolfenstein : New Order c’était juste catastrophique alors qu’il était censé être léger (même moteur graphique que Rage qui, lui, tournait à fond comme une fleur), il a fallu le i5 beaucoup plus puissant que le Phenom II pour que W : NO tourne enfin assez bien :paf:
Pour The Division, j’suis même pas sûr qu’avec le supercalculateur de meteofrance il tourne :paf:
Je viens de voir le premier épisode de Westworld. :o
Ils misent là-dessus pour en faire un successeur de Game of Thrones, mais j’y crois pas. ![]()
C’est marrant de voir autant d’acteur de cinéma se trouver du taff dans les séries. ![]()
Je crains malheureusement qu’on n’aille vers quelque chose de biblico-religieux (un peu comme les cylons dans Galactica) sur le moyen-long terme. ![]()
TTB: Reçu mes chaussures Columbia, ben premier essai et c’est très confortable. En plus c’est respirant.
Bref je pense que c’est à voir sur le terrain ya pas photo mais ça le fera très bien pour les rando à la réunion. :miam:
TTB : j’ai réparé ma Brother laser :bounce:
depuis un mois, j’avais des impressions dégueu, le noir pas homogène, et des taches un peu partout.
j’ai eu beau secouer les cartouches, nettoyer les toner, TOUT nettoyer, ça revenait dégueu après 4-5 impressions.
Hier, j’ai découvert qu’il fallait aussi nettoyer les rampes de LED qui pendouillent du capot et là MIRACLE ! revenu à neuf !!! trop content ![]()
TTB : on a retrouvé Ju. ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR