Si tu y tiens :neutre:
J’imagine que tu reçois donc toujours tout ce que tu commandes sans aucun souci et parfaitement dans les délais…?
Si tu y tiens :neutre:
J’imagine que tu reçois donc toujours tout ce que tu commandes sans aucun souci et parfaitement dans les délais…?
Ben non :heink: mais quand c’est hors délai je le dis… je ne cherche pas à me convaincre que c’est génial parce qu’il y a moins de 6 mois de retard :paf: Surtout au prix du bestiau… ils pourraient faire un effort pour au moins livrer en temps et en heure… ça fait parti du service attendu quand tu achètes du premium :neutre:
Mais encore une fois, si une semaine ça te convient, c’est parfait pour toi :super:
Edité le 28/09/2016 à 21:51
TTB : JM Jarre en concert… j’ai manqué celui de Nimes, j’en raterais pas un autre :o
J’ai été le voir il y a quelques années au Zénith de Rouen :super:
Dog-ception… :paf:
TTB: Ouf Poulpeo a validé mon cashback ! 8,96€ le plus gros cashback suite à un achat pour le moment. :bounce:
Intéressant. :o
www.leboncoin.fr…
:paf:
On l’achète tous ensemble ? :paf:
Pas tres cher compare aux grands apparts ou maisons sur Bxl (et c’est rien compare a paris) :ane:
Je suis sûr qu’il y a des oubliettes et des cachots pour y mettre Mégadub ou Salsa pendant quelques semaines. :miam:
Tu veux tuer l’économie du pays c’est ça ? :o
:ane:
TTB : mon écran commandé le 17 qui devrait être expédié demain…ils disaient entre 2 et 4 semaines et on dirait bien que ça va faire en effet à peine plus de 2 semaines ![]()
Oui je sais, Megadub va dire qu’entre 2 à 4 semaines ça devrait en faire 3 et que le délai n’est donc pas respecté :o
:ane:
Edité le 29/09/2016 à 19:57
Non, là c’est bon, ça marche :ane:
:lol:
Ouf, je me voyais déjà obligé de me plaindre : "trop rapide, je ne suis pas content :o "
:lol: :ane:
Edité le 29/09/2016 à 20:31
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
TTB : nouvel album d’Epica dispo [:woohoo]
DL en cours sur Amazon Music :miam:
Je viens de l’acheter. ![]()
Copiteur :o
![]()
TTB on a été contacté par la société qui construit notre maison pour les travaux de personnalisation, comme on avait du mal à communiquer par téléphone et mail, on s’est déplacé à l’agence pour rencontrer la responsable des plans. Bilan, on personnalise nettement plus que ce qui était prévu au départ car le commercial nous avait affirmé que certaines choses n’étaient pas modifiables (pas de sa faute, ce sont les consignes). Au final on se retrouve avec exactement les prestations qu’on attendait pour presque 2000€ de…
moins que le devis qu’on avait eu initialement :paf: Ajouté à ca une ristourne de 800 balles que le commercial vient de réussir de gratter plus un remboursement de GDF de 400 balles car on a quasiment consommé la moitié en gaz par rapport à l’année dernière (meilleur réglage des thermostats et hiver très clément), ca fait pas mal de bonnes nouvelles en 24 heures :sol: