[quote="yoshi80"]
[quote="Chrisdove"]
J'ai le temps d'être grand-mère :ane:
Cyril serait sur le forum, tu sais ce qu’il répondrait à ton commentaire ? « Elle est déjà une vieille chieuse aigrie » :lol:
[/quote]
Oh tu sais j’ai une copine qui a été grand mère à… 33 ans :nexath
Quand tu la vois c’est une petite bombasse brésilienne, elle a eu son premier enfant à 16 ans qui a eu son premier enfant à 16 ans aussi :pt1cable:
[/quote]
J’ai pu voir Marie hier soir, enfin cette nuit, enfin pendant le ciné. :o Enfin bref !
J’étais parti voir Infiltrator, et comme l’on bavassait par texto, elle m’a demandé à quelle heure finissait ma séance.
Ne trouvant pas le film palpitant, et quelque part ayant plus envie de la voir elle, que de voir la gueule d’Escobar, je suis parti 30 minutes avant la fin du film. Ce qui est bien, c’est qu’elle est à 10/15 minutes du ciné.
Donc son père ça va, il se remet, enfin il faudra de la rééducation bien sur, il marche, il parle même si quand il est fatigué ce qui arrive très vite ça devient apparemment compliqué pour le comprendre, son bras ne fonctionne toujours pas, mais bon, ça va.
Voila voila, ça m’a bien apaisé de la voir, et elle a bien parlé.
C’était le cas aussi d’une collègue de ma mère (sauf qu’elle n’était pas brésilienne [:yeoh] )
[quote="the_blue_sky"]
Bon.
J’ai pu voir Marie hier soir, enfin cette nuit, enfin pendant le ciné. :o Enfin bref !
J’étais parti voir Infiltrator, et comme l’on bavassait par texto, elle m’a demandé à quelle heure finissait ma séance.
Ne trouvant pas le film palpitant, et quelque part ayant plus envie de la voir elle, que de voir la gueule d’Escobar, je suis parti 30 minutes avant la fin du film. Ce qui est bien, c’est qu’elle est à 10/15 minutes du ciné.
Donc son père ça va, il se remet, enfin il faudra de la rééducation bien sur, il marche, il parle même si quand il est fatigué ce qui arrive très vite ça devient apparemment compliqué pour le comprendre, son bras ne fonctionne toujours pas, mais bon, ça va.
Voila voila, ça m’a bien apaisé de la voir, et elle a bien parlé.
[/quote]
Même pas pris de jet de canettes pour SMSer au cinéma ? Tout se perd :o
TTB : quand on a commandé la chambre Gautier Urban du gamin, on nous a annoncé 6 semaines pour la livraison…ça fait 7 semaines pile aujourd’hui et le magasin vient de téléphoner qu’elle était arrivée, ça c’est du délai plutôt bien respecté
Par contre toujours pas de nouvelles de notre canapé commandé le même jour, on ne sait absolument pas quand il va arriver