Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

en solo, si elle avait joué au troodball ca ne lui serait pas arrivé :o

Tu sors aussi toi ! :o

[quote="yoshi80"] [quote="Chrisdove"] J'ai le temps d'être grand-mère :ane:

Cyril serait sur le forum, tu sais ce qu’il répondrait à ton commentaire ? « Elle est déjà une vieille chieuse aigrie » :lol:
[/quote]

Oh tu sais j’ai une copine qui a été grand mère à… 33 ans :nexath

Quand tu la vois c’est une petite bombasse brésilienne, elle a eu son premier enfant à 16 ans qui a eu son premier enfant à 16 ans aussi :pt1cable:
[/quote]

33 ans ! :nexath

Bon.

J’ai pu voir Marie hier soir, enfin cette nuit, enfin pendant le ciné. :o Enfin bref !

J’étais parti voir Infiltrator, et comme l’on bavassait par texto, elle m’a demandé à quelle heure finissait ma séance.

Ne trouvant pas le film palpitant, et quelque part ayant plus envie de la voir elle, que de voir la gueule d’Escobar, je suis parti 30 minutes avant la fin du film. Ce qui est bien, c’est qu’elle est à 10/15 minutes du ciné. :stuck_out_tongue:

Donc son père ça va, il se remet, enfin il faudra de la rééducation bien sur, il marche, il parle même si quand il est fatigué ce qui arrive très vite ça devient apparemment compliqué pour le comprendre, son bras ne fonctionne toujours pas, mais bon, ça va.

Voila voila, ça m’a bien apaisé de la voir, et elle a bien parlé. :slight_smile:

Ah ben tu vois, qu’est-ce que je te disais. Tu te faisais du souci pour rien :slight_smile:

Il faut TOUJOURS m’écouter ! :o

JA-MAIS. :o :stuck_out_tongue:

:ane:

C’était le cas aussi d’une collègue de ma mère :smiley: (sauf qu’elle n’était pas brésilienne [:yeoh] )

[quote="the_blue_sky"] Bon.

J’ai pu voir Marie hier soir, enfin cette nuit, enfin pendant le ciné. :o Enfin bref !

J’étais parti voir Infiltrator, et comme l’on bavassait par texto, elle m’a demandé à quelle heure finissait ma séance.

Ne trouvant pas le film palpitant, et quelque part ayant plus envie de la voir elle, que de voir la gueule d’Escobar, je suis parti 30 minutes avant la fin du film. Ce qui est bien, c’est qu’elle est à 10/15 minutes du ciné. :stuck_out_tongue:

Donc son père ça va, il se remet, enfin il faudra de la rééducation bien sur, il marche, il parle même si quand il est fatigué ce qui arrive très vite ça devient apparemment compliqué pour le comprendre, son bras ne fonctionne toujours pas, mais bon, ça va.

Voila voila, ça m’a bien apaisé de la voir, et elle a bien parlé. :slight_smile:
[/quote]

Même pas pris de jet de canettes pour SMSer au cinéma ? Tout se perd :o

:super: sinon :slight_smile:

Si ça se trouve, le film était tellement à chier qu’il était tout seul dans la salle :paf:

Et puis, je dis rien parce que je lui en ai envoyé 2/3 pendant la séance. :icon_biggrin:
Edité le 28/09/2016 à 10:13

J’étais loin des autres, en silencieux, et de toutes façons nous étions peu, et je suis parti avant. :o

:slight_smile:

:stuck_out_tongue:

TTB : quand on a commandé la chambre Gautier Urban du gamin, on nous a annoncé 6 semaines pour la livraison…ça fait 7 semaines pile aujourd’hui et le magasin vient de téléphoner qu’elle était arrivée, ça c’est du délai plutôt bien respecté :slight_smile:

Par contre toujours pas de nouvelles de notre canapé commandé le même jour, on ne sait absolument pas quand il va arriver :confused:

une semaine de retard… j’vois pas bien où le délai est respecté :paf:

Du reste, Gautier fait vraiment de beau meuble même si je trouve les prix trop exagéré :jap:

Une semaine de retard sur 6 annoncées, c’est encore correct je trouve. :neutre:

TTB : Première photo récupérée de mon shooting de samedi. Les autres, je les récupère mardi prochain :slight_smile:

[Photo supprimée]

TTB: Première photo récupérée du shooting de Cassin samedi pour Noël. :slight_smile:

Mais n’importe quoi toi ! :fou:

Non, à Noël dernier c’était ça :o

J’ai dit « délai plutôt bien respecté », ce qui n’est pas la même chose que « délai bien respecté » :smiley:

Petit exemple de l’importance de chaque mot dans une phrase

« j’ai dit à ma femme que je ne divorcerais pas »…si on oublie le « ne » et le « pas », ça ne veut plus tout à fait dire la même chose :paf:

Oui enfin, une semaine c’est pas du tout respecté, pas plutôt bien :neutre:

Bref :ane:

TTB : Forza Horizon 3… un must-have, il est tout simplement magnifique :o

70€ pour un jeu console jouable sur PC, c’est quand même pas mal :slight_smile:

70€ sans compter la XboX One et le volant :o

J’avais Forza Motorsposts 3, vraiment super réaliste en terme de sensations avec le volant Microsoft pour xBox :oui:

J’en suis pas là, finalement le mode simulation me gonfle, je joue en arcade :wink: Mais j’espère jouer avec mon fils l’un contre l’autre, ça sera top :smiley: