L’autre jour, le copain de ma fille aînée lui a dit qu’il la trouvait belle et lui sort « Dommage que je ne sois pas célibataire, je t’aurais pris comme petite copine ».
Je lui ai dit que la prochaine fois qu’il est célibataire, fais le languir, fais ta chieuse :ane:
Bon et puis, mollo hein, elle n’a que 11 ans ma gamine
Punaise, je me sens vieille d’un coup :paf:
Je suis une chieuse professionnelle. Je n’ai que de bons conseils à donner
PicRage
Septembre 27, 2016, 10:07
8644
J’plainds Cassegrain ! :icon_biggrin: Il a pas fini de se ronger les petits-poix !!:icon_biggrin: ²
M’étonne plus que chez Cassegrain ils les mettent en boîte les petits-poix :oui:
Edité le 27/09/2016 à 22:07
Il n’a pas l’air de trop se plaindre
PicRage
Septembre 27, 2016, 10:18
8646
Sûrement dû à la peur => Il ne tient pas à en baver le double :paf:
Nan mais oh, dis tout de suite que c’est une plaie de vivre avec moi ? :paf:
PicRage
Septembre 27, 2016, 10:25
8648
Je ne me permettrais pas :whistle: ne te connaissant pas sinon ce serait pire :sol: mais en revanche je sais comment sont les chieuses pro :MDR
Je suis une gentille chieuse hein !
PicRage
Septembre 27, 2016, 10:31
8650
C’est bien… moi, je suis un gentil chien :icon_biggrin:
Ouais bien, j’en suis pas si sûre. Un chien qui a la rage, je ne m’en approche pas :ane:
PicRage
Septembre 27, 2016, 10:41
8652
Grrrrrrr !!! :icon_biggrin:
Chrisdove:
L’autre jour, le copain de ma fille aînée lui a dit qu’il la trouvait belle et lui sort « Dommage que je ne sois pas célibataire, je t’aurais pris comme petite copine ».
Je lui ai dit que la prochaine fois qu’il est célibataire, fais le languir, fais ta chieuse :ane:
Bon et puis, mollo hein, elle n’a que 11 ans ma gamine
Punaise, je me sens vieille d’un coup :paf:
Imagine dans 7 ans quand tu seras grand-mère
Une vieille chieuse aigrie :icon_biggrin:
J’ai le temps d’être grand-mère :ane:
Cyril serait sur le forum, tu sais ce qu’il répondrait à ton commentaire ? « Elle est déjà une vieille chieuse aigrie » :lol:
C’est ce que je répondrai aussi :oui:
:whistle:
[:skyos]
PicRage
Septembre 27, 2016, 11:11
8657
J’suis assez d’accord avec le breton, mais je ne comprends pas pourquoi on doit attendre 7 ans pour le dire… :whistle:
Edité le 27/09/2016 à 23:12
yoshi80
Septembre 27, 2016, 11:30
8658
Chrisdove:
J’ai le temps d’être grand-mère :ane:
Cyril serait sur le forum, tu sais ce qu’il répondrait à ton commentaire ? « Elle est déjà une vieille chieuse aigrie » :lol:
Oh tu sais j’ai une copine qui a été grand mère à… 33 ans :nexath
Quand tu la vois c’est une petite bombasse brésilienne, elle a eu son premier enfant à 16 ans qui a eu son premier enfant à 16 ans aussi :pt1cable:
PicRage
Septembre 27, 2016, 11:34
8659
yoshi80:
Oh tu sais j’ai une copine qui a été grand mère à… 33 ans :nexath
Quand tu la vois c’est une petite bombasse brésilienne, elle a eu son premier enfant à 16 ans qui a eu son premier enfant à 16 ans aussi :pt1cable:
Elle jouait dans quelle équipe ?? [:shy]
megadub
Septembre 28, 2016, 6:38
8660
Et il ne se plaint plus sur le forum depuis quelques temps :super:
euh… wait… [:mpay]