TTB:
La taxe fbznienne de 20% sur les remboursements de Yoshi. :miam:
TTB:
La taxe fbznienne de 20% sur les remboursements de Yoshi. :miam:
Sushi ashat conishon, ce qui peut se traduire par « va crever, sale hyène »
Ca prouve surtout une chose, c’est que quand tu veux te bouger un peu et discuter le bout de gras au lieu d’attendre que tout tombe tout cuit, on peut racler pas mal au final [:paysan] et encore on a réussi à éviter qu’ils nous fassent « profiter » des nouveaux tarifs sinon on aurait pu raquer bien plus (l’exemple le plus marquant, volet roulant électrique qui passe de 250€ à… 1000 :nexath par fenêtre :pt1cable: )
1000€ la fourniture/pose d’un moteur élec sur volet. ils ont fumé :paf:
Edité le 30/09/2016 à 15:59
Un peu ouais :ane:
On a bien fait de signer dans la première tranche de travaux, non seulement les logements de la seconde tranche ont pris 25000€ :ouch: direct, et tous les travaux modificatifs entre 30 et 300% d’augmentation :sarcastic:
Comme dit le commercial « faut bien récompenser les personnes qui ont eu les kouyous de se lancer alors que c’était qu’une friche au milieu de nulle part ». Là que le quartier commence à s?aménager (voirie faite, espaces verts, jardins ouvriers modernes et tirés au cordeau) ca commence à être vraiment chouette. Et le maire et le conseiller régional étaient là pour l’inauguration du chantier de la résidence car il y a une véritable volonté de la ville d’en faire un quartier premium :jap:
Edité le 30/09/2016 à 16:05
Sans déconner …
Ils la « justifient » comment leur hausse de tarif, là ? :heink: :nexath
250€ semble un prix coutant quand même.
j’avais eu un autre devis 200€ plus cher par unité. Soit entre 700-800 par volet. Donc 1000 euros ce n’est pas impossible comme prix affiché mais cher quand même. Ils doivent faire les seigneurs en accordant une remise qui n’en est pas une lorsqu’un client en demande une.
Assez simple en fait, ils n’avaient pas réactualisé leurs tarifs depuis longtemps alors que les entreprises qui font ce genre de prestas se sont pas privées, elles :sol: comme ils perdaient 250 balles chaque fois qu’un client faisait poser un volet ca les a fait réfléchir :paf: surtout qu’en général on en pose plusieurs par maison
Là ils ont fait fort, mais ca leur laisse de la marge de manoeuvre pour les chieurs comme moi qui discutent :ane:
Je rappelle que Juju stagne au niveau de ses performances à rollers. :o
Aussi, pour le motiver, on va le lâcher samedi soir, totalement nu, chaussé de ses seuls rollers dans le quartier du marais à Paris. :o
Il semblerait que les 80 km/h soient envisageables. :sol:
TTB un bon coup de Dropkick Murphys a fond la caisse dans l’appart, ca débouche les enceintes :ane:
et pas que les anglaises :o
:super:
Faudra déjà m’attraper. :na:
:ane:
et hop, une nouvelle paire d’enceintes :o
EDIT : c’tait en réponse au message du Yoshi et des économies réalisées sur la maison :o
Edité le 30/09/2016 à 20:55
Dans le même genre, surpris par la régul annuelle d’EDF. Je paie moins que prévu.
Et j’ai encore gagné en consommation. -15% en Septembre par rapport à Août, ce qui me fait 28.50 € (hors abo) pour le mois écoulé malgré leur fausse baisse :o
Pour l’instant y a pas de risques, à part si je me retrouve au lit avec de jeunes et jolies jumelles qui ignorent tout de la contraception :o
Sinon +1 avec Greg, quand est ce qu’on se penche sur ton dossier ? [:devil3]
:MDR
Yoyo :MDR
Pour l’instant c’est juste une idée comme ça, on a d’autres priorités qui nous bouffent pas mal de temps…
www.youtube.com… :super:
:lol:
Comme quoi des fois il peut etre c*n mais des fois non. :nexath
:MDR
TTB:
J’étais sous la douche et je pensais à Yoshi… [:biggygirl]