Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

c’est clair, une boule en alu suffit amplement (ou une facture de merde roulé en boule) :paf:

Mais comment qu’il cause lui ! :lol:

C’est un macho le Yoshi. :o

TTB : Reviens de mon shooting photos. C’est super sympa à faire. La photographe était trop cool et m’a dit à l’aise tout de suite. :super:

73 photos ont été prise et il a fallu en choisir que 6. C’était pas facile :stuck_out_tongue:

Sur une des photos, elle m’a dit que j’avais un regard de tueuse mdr :ane:
Edité le 24/09/2016 à 19:17

Je parle des voitures hein, qu’est ce que tu as compris ? :whistle:

Ah non mais j’ai compris aussi pour les voitures mais sorti de son contexte hein :whistle:

Ben justement faut pas le sortir :o

Ben si, c’est plus marrant :ane:

Genre. :o

Non mais il est très bien ce Yoshi. Il dit qu’il aime les culs bien rebondis :whistle:

Non mais tu le sors, tu le rentres, tu le sors, tu le rentres, tu le sors, tu le … :o

[:shy]

[quote="Chrisdove"] [quote="fbzn_1_1"] [quote="Chrisdove"] [quote="yoshi80"] [quote="Chrisdove"]

J’aime pas ses formes :o
[/quote]

Ca m’est arrivé aussi avec plein de femmes mais il faut passer ce genre de préjugés, une fois que tu es dedans tu t’appercois que c’est fun :oui:
[/quote]

Mais comment qu’il cause lui ! :lol:
[/quote]

C’est un macho le Yoshi. :o
[/quote]

Non mais il est très bien ce Yoshi. Il dit qu’il aime les culs bien rebondis :whistle:
[/quote]

C’est pour la fessée. :miam:

:MDR

[quote="fbzn_1_1"] [quote="Chrisdove"]

[/quote]

C’est pour la fessée. :miam:
[/quote]

Ouais, c’est mieux :stuck_out_tongue:

http://images.cryhavok.org/d/12470-1/LOLcat+-+Interesting+Point.jpg

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

:o

Le modo il te zutte. :o :ane:

TTB : La journée d’hier ! :kaola:

Balade en roller au lac du Der, un match de roller derby, les coupaings, de nouvelles rencontres, des sourires, de franches rigolades, bref, comme d’hab : c’est crevant, mais génial ! :kaola: :super:

Suite de la conversation sur les chiards sur AGB, ça n’a pas sa place ici. :jap:

TTB je commencais à désespérer de pouvoir passer sur un format de boitier PC compact sans avoir à tout changer, j’ai trouvé une µATX en socket 1155 avec 4 slots de ram et 1 port PCI pour ma carte son :bounce: je ne vais pas avoir besoin de tout changer :sol:

Plus qu’à trouver le boitier que va bien, certainement un Fractal Design Node

Ouais ça existe. :o

TTB : la foire de Marseille… j’adore les foires expo avec toute cette victuaille à gouter et les bonimenteurs qui arrivent toujours à me soutirer 20€ que je regretterais dans 3 jours :ane: J’suis revenu avec à bloc de sauciflart, une croustifade que je me suis empressé de sévèrement entamé avec un café, un bon foie gras aux truffes (qu’on va éclaté à coup de champagne [:shy] ) et surtout… une bouteille de rhum arrangé et une autre de punch coco… miam :miam: Et bien sûr les conneries habituelles de foire :ane:

Petites photos de moi avant ma séance photos d’hier. Comme d’habitude, j’arrive toujours en avance (30 min là) et il fallait bien passer le temps.

Ouais, je sais, j’ai des petites rides :o :sweet:

Regarde qui veut et pas de moquerie hein ^^

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

Edité le 25/09/2016 à 18:16