Ca m’est arrivé aussi avec plein de femmes mais il faut passer ce genre de préjugés, une fois que tu es dedans tu t’appercois que c’est fun :oui:
[/quote]
Mais comment qu’il cause lui ! :lol:
[/quote]
C’est un macho le Yoshi. :o
[/quote]
Non mais il est très bien ce Yoshi. Il dit qu’il aime les culs bien rebondis :whistle:
[/quote]
Balade en roller au lac du Der, un match de roller derby, les coupaings, de nouvelles rencontres, des sourires, de franches rigolades, bref, comme d’hab : c’est crevant, mais génial ! :kaola: :super:
TTB je commencais à désespérer de pouvoir passer sur un format de boitier PC compact sans avoir à tout changer, j’ai trouvé une µATX en socket 1155 avec 4 slots de ram et 1 port PCI pour ma carte son :bounce: je ne vais pas avoir besoin de tout changer :sol:
Plus qu’à trouver le boitier que va bien, certainement un Fractal Design Node
TTB : la foire de Marseille… j’adore les foires expo avec toute cette victuaille à gouter et les bonimenteurs qui arrivent toujours à me soutirer 20€ que je regretterais dans 3 jours :ane: J’suis revenu avec à bloc de sauciflart, une croustifade que je me suis empressé de sévèrement entamé avec un café, un bon foie gras aux truffes (qu’on va éclaté à coup de champagne [:shy] ) et surtout… une bouteille de rhum arrangé et une autre de punch coco… miam :miam: Et bien sûr les conneries habituelles de foire :ane: