Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Ben… elles sont où les poses coquines ? :o

Tu as l’air charmante :jap:

Les poses coquines, je les réserve à mon homme. J’en ai pas fait lors de mon shooting hier mais j’en ai un paquet déjà :ane:

Merci [:biggygirl]
Edité le 25/09/2016 à 18:27

Tu n’a pas peur de mettre ta tête sur un forum ! :pt1cable:

Pourquoi je devrais avoir peur ?

C’est un portrait quand il y en a des milliers sur le net :neutre:

Ben le net tout ça… Tes photos peuvent être utilisés par n’importe qui. :neutre:

C’est tilk :neutre: Le mec donne son numero fiscal pour des ampoules mais poster sa tronche sur le net c’est dangereux :pt1cable:

Ben dans ce cas là, je mets plus de photos sur facebook non plus :neutre:

Je trouve cela complètement idiot :neutre:

[quote="megadub"] [quote="Chrisdove"] Pourquoi je devrais avoir peur ? [/quote]

C’est tilk :neutre: Le mec donne son numero fiscal pour des ampoules mais poster sa tronche sur le net c’est dangereux :pt1cable:
[/quote]

:MDR

Ha ben tiens, j’me suis bien fait niquer avec la foire, j’ai payé 34€ contre 20€ sur le site :paf:

Edit : ha non… 28€ de frais de port :paf:
Edité le 25/09/2016 à 18:43

MAis t’es carrement vieille avec moins d’un an de plus que moi :paf:
sans dec t’est tres bien sur cette photo, ces semblant de rides c’est celle qui te servent a sourire et pis c’est tout.

Ouais, je sais, je suis vieille. Il y a un vilain clubicien qui n’arrête pas de me le dire :o

C’est gentil :jap:

Moi j’ai les poses coquines de Cassin sur un DD. :sol:

J’en ai aucune moi ! :heink:

Parce que tu ne connais pas tout de ton homme. :sol:

Et encore, je parle bien de photos softs… parce que les vidéos hard de Cassin… ça manque pas… :o

N’importe quoi :lol:

:MDR
[/quote]
Nan mais facebook tu contrôle un minimum l’accès… Ici non… Enfin fais comme tu veux. :nexath

Ah mais oui, je fais ce que je veux d’abord ! Si je veux mettre mes photos sur le forum et ben, je met mes photos sur le forum :o :o :o

Il faut arrêter d’être parano là ! Et puis, c’est pas des photos coquines que j’ai mises donc on s’en bat les coucougnettes :o
Edité le 25/09/2016 à 19:33

:confused:

Toi tu sais pas ce que Cassin a fait avec Poulpy. :confused:

Ca ferait rougir un concombre. :o

Dommage :o

Du coup, on veut pas les voir :na:

Ben tant pis. M’en fous que tu les regardes pas :na: