Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Ho bah après je lui ai expliqué point par point pourquoi je n’en voulais pas.

Sa réaction ? Je me trouve des excuses de merdes pour ne pas en vouloir.

Bon… On se voit dimanche je lui expliquerai plus en détails. J’ai vraiment de bonnes raisons, à commencer par la génétique.

Mais entre ça et son ex, super soirée de merde.

Allez bonne nuit Half. :slight_smile:

Ca ne me surprend pas tellement (non, je ne la connais pas :ane: ).

Il est assez fréquent (d’après ce que j’ai observé, je n’ai pas de pseudo étude scientifique top moumoute sous le bras :whistle: ) que les gens qui veulent ou ont des enfants prennent les arguments de ceux qui n’en veulent pas pour « des excuses de m*rde ». :neutre:

Après, c’est sûr qu’au sein d’un couple, ça peut devenir assez compliqué si l’un souhaite avoir des enfants et pas l’autre. :neutre:

Par contre, je suis un peu comme Alf, je trouve que vous vous prenez trop la tête à vouloir tout prévoir etc … :wink:

+1000
Vivez votre histoire tranquillou au jour le jour sans pensées parasites.

TTB : Beau temps, des températures assez chaudes pour la saison annoncées, un match de roller derby ce soir, un peu de route (300 kms, la porte à côté :ane: ), les coupaings, la journée s’annonce pas mal ! :stuck_out_tongue: :super:
Edité le 24/09/2016 à 08:04

S’il n y a vait que sur ce genre de sujet ou l’autre denigre son argumentation car pas d’accord ca serai simple…
J’ai beaucoup travaillé a faire reconnaitre que mes arguments sont aussi valable meme si les points de vu sont differents.

Ouais :o

Toi tu aimes les pt’tis culs, moi je les aime bien rebondis :ane:

[Photo supprimée]

Qu’est ce tu veux savoir mon tit Blou ? Il y a un gros désavantage par rapport à ta MR, c’est qu’il n’y a pas besoin de la démonter tous les jours pour démarrer :arf: c’est hyper fiable ces p’tites bètes. Y a un coffre assez grand pour mettre une poussette et un vanity, les 2 places arrières en forme de mini bacquet permettent de caser directement un nourrisson pour lui donner des sensations de pilotage dès ses premiers mois. Et il sera bercé aux hurlements du Vtec, ca le changera du tacot de OuiOui :o

Sinon ca accroche la route au point que c’en est indécent, l’entretien est très raisonnable pour ce genre de bagnole, le budget pneus carburant assurance aussi (en conduite détendue-pas-papy on est à moins de 5 litres sur nationale), elle est bien équipée et assez confortable, et surtout elle me fout la banane chaque fois que j’ai envie de m’amuser, c’est à dire souvent :icon_biggrin:

J’ai cru devoir la revendre l’année dernière et j’avoue que ca m’aurais profondément fait chiay, je suis heureux de ne pas l’avoir fait

Je ne répondais pas à toi mais à la Chris qui avait mis ses sabots normands dans le plat :ane:

Puis je suis vieux et beau d’abord, ou est le problème :o
Edité le 24/09/2016 à 08:54

TTB a cause de Stranger Things* je ressors mes albums qui ont bercé ma jeunesse :ane: et ca fait du bien au moral de réentendre certaines choses :sol:

Ca fait d’ailleurs assez drôle d’écouter des trucs que je me suis passé des centaines de fois avec du matos un peu plus huppé que ma chaine Pionner que j’avais eue pour mes 16 ans :paf:

• y a aussi des paradoxes spatio temporels dans cette histoire vu qu’on entend Elegia et que l’album Low Life est sorti en 1985 alors que la série se déroule en 1983 #jesuispointilleuxetalors :o

Oh ben mon p’tit Blue [:medoc]

Dis-toi que c’est juste son ex. Je sais, c’est plus facile à dire qu’à faire mais bon :arf:

Si tu veux en causer, je suis là :wink:

[quote="juju251"]

Par contre, je suis un peu comme Alf, je trouve que vous vous prenez trop la tête à vouloir tout prévoir etc … :wink:
[/quote]

Je suis un peu de ton avis. Ca fait à peine 15 jours qu’ils sont ensemble et ils parlent déjà de ça mais c’est bien de jouer carte sur table à ce sujet. Au moins, les choses sont claires, elle sait à quoi s’attendre.

Je ne défend pas Marie mais elle a 27 ans, je comprends qu’elle ai envie de fonder une famille. Moi, je n’aurais pas pu être avec un homme qui n’aurait pas voulu d’enfants. :neutre:

Mais ce que je trouve vache de sa part, c’est qu’elle lui balance direct qu’il trouve des excuses de merde pour pas en vouloir. Euh ouais, sympa la nana :arf:
Edité le 24/09/2016 à 10:31

TTB pour repartir sur un truc plus joyeux : hier soirée avec ma mère et ma soeur qui rentrent d’un road trip en Ecosse, p’tain, leurs photos donnent envie :oui:

Je trouve qu’on habite la campagne profonde… ben c’est vachement civilisé à côté :ane: Et puis ces couleurs et ces contrastes…

J’aime pas ses formes :o

TTB : Shooting photos cet après-midi :bounce:
[quote="Cassin"] TTB pour repartir sur un truc plus joyeux : hier soirée avec ma mère et ma soeur qui rentrent d'un road trip en Ecosse, p'tain, leurs photos donnent envie :oui:

Je trouve qu’on habite la campagne profonde… ben c’est vachement civilisé à côté :ane: Et puis ces couleurs et ces contrastes…
[/quote]

Ouais, un truc à faire un jour :slight_smile:

Y a qu’une seule technique valable pour ne pas avoir d’enfants, c’est de refuser aux femmes nos précieux fluides corporels :o
Edité le 24/09/2016 à 10:32

En même temps, c’est justement au début que tu cherches à connaitre l’autre, et évidemment c’est une question qui se pose dans l’absolu sans que ce ne soit une projection pour le couple lui-même :neutre:

Travaille d’abord ton anglais si tu veux avoir une chance de comprendre les Écossais un jour :o

Comme ça on pourra leur acheter des petits pois :bounce:

Je mets ça sur le fait que tu as mal dormi hein ! :pt1cable:

#Instacat

youtu.be…

faut pas grand chose pour les amuser, c’est marrant ça :ane: :love:

Ca m’est arrivé aussi avec plein de femmes mais il faut passer ce genre de préjugés, une fois que tu es dedans tu t’appercois que c’est fun :oui:

C’est grossier, modo alerté. :o

Le modo est en train de décimer les ours polaires avec son mazout :o

Je suis le seul maitre ici [:devil4]

:MDR

Tout à fait, on ne compte plus les fois où on leur a offert un jouet et qu’eux ont préféré jouer avec l’étiquette ou le bout de ficelle qui la tenait :paf:
Edité le 24/09/2016 à 18:34