Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Bah tu te contentes bien de 10M en up, chacun son truc :wink:

De 150 à 200M ça fait 6 mo/s de différence et à ce débit tu vois pas franchement de différence à l’utilisation. C’est moins spectaculaire que 10M => 100M par exemple.

TTB : 3 ans chez SOSH, ils m’offrent 3 mois de Deezer Premium. :super: :slight_smile:

Pas que j’aie un gros besoin de Deezer (j’ai bien assez de disques :ane: ), mais le geste est sympa. :slight_smile:
Edité le 14/09/2016 à 21:38

Sans rien avoir demandé ?

Moi ça fait 3 ans que je suis chez Free. J’aimerai bien avoir un petit geste commercial. :peur:

:MDR

On a été 10 ans chez Orange. Quand ils ont fait les boulets pour nous installer la ligne quand on a déménagé, on n’a même pas eu droit au prêt d’une clef WiFi en attendant :paf:

Moi au moins, elle remue encore et le vent n’a rien à voir là-dedans. :o Fb par contre, y aurait pas les vers… :neutre:

Bon on va remettre dans le contexte : j’ai déjà dit que les postiches et divers tuteurs teubiens, une fois au pied du mur… :confused: Et pour le soit-disant p’tit cul moulé, le slim aide et supporte mais gare à l’affaissement une fois retiré. :neutre:

Olala, c’te réponse :MDR

Sans compter que même en été, Yoshi a une grosse paire de chaussettes de chasseur au niveau du bas ventre, histoire de remplir l’espace. :neutre:

Heureusement un juge a dit qu’il ne pouvait être poursuivi pour publicité mensongère. :neutre: ²

Ben non, je n’ai rien demandé. :paf:

Je ne suis pas du genre à noter à quelle date j’ai démarré un abonnement. :paf:

Je sais juste qu’effectivement la date anniversaire est vers mi-Septembre, après … :neutre:

Nanmého Rosette et pompom là, c’est bientôt fini oui ? :o

Je rappelle à toutes fins utiles que j’ai une moitié et que mon corps est régulièrement réclamé en pature aux apétits débridés de la passion, c’est pas comme certains qui doivent farcir un gant avec des coquillettes en mattant un poster de Samantha Fox :o

On sent le monsieur qui fait ceinture à base de pâtes dès le 15 du mois. :o

Et nous sommes le 15.
Coïncidence ? :o

:ane:

Ah ben v’là que Yoyo est vexé du coup ! :ane:

C’est surtout quand les frères Karamazov commencent leur numéro de duettistes qu’il faut les calmer tout de suite, c’est comme les jeunes clébards quand ils sont excités ils pissent partout :neutre:
Edité le 15/09/2016 à 09:09

Bon alors… :o

Je rappelle que Vendredi soir, à partir de 21h00, il y aura une webcam en streaming de l’épilation du pubis de Yoshi, avec pince à épiler et scalpel. :o

Inscription et paiement via Paypal.

La finition du scrotum avec vinaigre + orties ne sera accessible exclusivement qu’aux membres VIP.
Attention, places limitées, merci de réserver. :o

Afin d’anticiper la demande de Chris, oui, il sera possible d’obtenir un échantillon de pubis véritable de Yoshi non lavé (odeur 100% Musk et morpions d’origine) moyennant un supplément. :o

Inscrivez vous dès maintenant, un sticker « Yoshi Moi Dessus » pour les 10 premiers. :o

[:firestorm983] :ane:

Nan mais pour qui je vais passer moi encore ?! :paf:
Edité le 15/09/2016 à 09:35

Raté, chuis déjà épilé :o

Chris demande des preuves. :o

toi … t’es vieux :smiley:

:oui:

Nan, je déconne :paf:

[quote="[sz]gazton"]

[/quote]

:lol:
Edité le 15/09/2016 à 10:54

[quote=« [sz]gazton »][quote=« yoshi80 »]

Nanmého Rosette et pompom là, c’est bientôt fini oui ? :o

Je rappelle à toutes fins utiles que j’ai une moitié et que mon corps est régulièrement réclamé en pature aux apétits débridés de la passion, c’est pas comme certains qui doivent farcir un gant avec des coquillettes en mattant un poster de Samantha Fox :o
[/quote]

[/quote]

C’est pour me mettre au niveau du public auquel je m’adresse :o

Pis j’ai dit S Fox comme j’aurais pu dire Brigitte Lahaie ou Marilyn Jess :icon_biggrin:

Quoi ? :o