Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Je m’en doutais que le 69 n’allait pas resté tout seul dans son coin. J’y ai pensé mais après on va encore dire qu’elle est perverse la Chris :paf:

Nan mais c’est juste une technique de drague. Il faut pas les croire en fait ! :ane:

Ben, envoie une photo voyons ! :o

TTC : Ca m’énerve de foirer mes quotes une fois sur deux :grrr:
Edité le 14/09/2016 à 13:23

Tonneau. :o

Elle est marrante ta petite queue :love:
Edité le 14/09/2016 à 13:21

Tu as encore prévu de faire des cascades alors que ta voiture vient d’être réparée ? :o

Oui, elle est très amusante et femme qui rit… :ane:

Qeskidi lui encore ? :o

Tu demande pourquoi ma prime à augmenté je te réponds. :o

Je te parle pas. :o

C’était pas vraiment une question, c’était juste pour faire la blague sur le 69 pour épargner à Chris de passer pour une obsédée et préserver sa virginale réputation de jeunette du forum :o

Nan mais des le début elle était grillée en fait. :o

En fait c’est un coiffeur qui t’a fait la remarque ? :o

[:shy]

[quote="yoshi80"] C'était pas vraiment une question, c'était juste pour faire la blague sur le 69 pour épargner à Chris de passer pour une obsédée et préserver sa virginale réputation de jeunette du forum :o [/quote]

Et quand on pense qu’elle travaille au SAV d’un sexshop… :o

:MDR

M’en fous d’abord [:eveden]

Genre, je suis une obsédée. Qu’est-ce qu’on peut entendre comme connerie sérieux ! :o

Nan mais… euh… je te mayrde toi d’abord ! M’enfin voyons ! :o
Edité le 14/09/2016 à 13:35

[quote="fbzn_1_1"]

Et quand on pense qu’elle travaille au SAV d’un sexshop… :o

:MDR
[/quote]

N’importe quoi ! La première fois que je suis rentrée dans un sexshop, c’était avec ma soeur à Amsterdam dans le quartier rouge au mois de février alors hein ! :o

Oui, abonnemment Tatoo ^^

Je ne peux vraiment pas me plaindre d’eux : j’avais un abonnement 15 Mbps qui était passé gratos à 30 puis à 50, puis changement d’abonnement pour 100 Mbps passé gratos à 125, changement d’abonnement pour 150 Mbps, maintenant passé gratos à 200 :slight_smile:

Aucun intérêt pour moi, à part des photos je n’uploade rien, c’est le dl qui m’intéresse :wink:

:super:

Le prix du Tatoo pique quand meme :ane:
Edité le 14/09/2016 à 14:35

TTB: l’étui que j’avais pour mon Hx20v est compatible avec mon nouvel appareil. Cool, ça m’évite d’en racheter un. :bounce:

Ca comprend aussi la télédistribution :wink: c’est peut-être un peu cher mais on a le service qui va bien ^^

TTB : The Crew offert par Ubi :super:

TTB: Pot de départ demain au boulot… par contre, j’ai probablement 3 fois trop de choses à manger! :ane:

Dans ton cas oui :wink:
150 ou 200M ça revient pratiquement à la même chose.
Edité le 14/09/2016 à 20:33

En cours de dl. :slight_smile:

Eh bien, tu mangeras trois fois. :ane:

Mais je vois que je ne suis pas le seul qui a peur de manquer. :ane:

:nexath

Chacun son truc, si quelqu’un se contente de moins c’est son problème :neutre: