Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Le chien qui réalise qu’il va au parc retrouver d’autres chiens:

www.youtube.com…

:smiley:

:lol:

Au milieu du collier, c’est l’anus d’Fb après notre première rencontre. Je vous laisse deviner d’où vient la moustache. :o

Ce que je pige pas, c’est pourquoi tu continues à y aller. :neutre:

Tsss…

Salsa surnommé « Le Dyson du BlowJob ». :o

Sa conception cyclonique unique fait que même avec la bouche pleine, l’aspiration ne faiblit jamais. :o

[:love]

Pas trop le temps d’aller manger en ville et surtout pas les moyens, si on avait la possibilité d’avoir des chèques déjeuner la question ne se poserait même pas :jap:

Et puis maintenant je fais très attention à ce que je mange sur place, il y a un paquet de trucs auquel he ne touche plus, dans certains cas je vais manger à l’extérieur. Mais pas possible tous les jours non plus. Resterait la solution de m’amener une gamelle, mais j’aime pas trop non plus l’idée de la laisser plusieurs heures à température ambiante alors que je l’ai préparé la veille (sans compter qu’il faut que ca passe au croondes sans trop de dégats)

Sinon TTB : me suis occupé d'un petit paquet de trucs administratifs que j'avais soigneusement empilé pour mieux les oublier :o voilà, c'est traité :icon_biggrin:

TTB : on a décidé de repeindre le salon et la cuisine, direction Plan-it pour voir les peintures et voilà que pour la collection Colores del Mundo de Levis qui nous intéresse il y a justement une promo qui tombe pile au bon moment : 2,5 L à 42 € + 2,5 L gratuits…ça va donc nous coûter 126 € pour 6 pots au lieu de 252 € :slight_smile:
Edité le 13/09/2016 à 17:35

TTB : Marie Amélie le Fur en Or sur 400m ! :super:

2 épreuves (longueur et 400m, donc),2 médailles d’or et 2 records du Monde ! :ouch: :super:
Edité le 13/09/2016 à 18:17

T’as pas une tite glacière chez toi? Comme ça, tu mets ton mangement dedans et hop, à toi les collègues rageux devant ton luxe inouï. :o

J’ai lu management…

C’est possible mais va falloir jouer de la disqueuse. :neutre:

Yoshi: j’ai reçu en Kdo (merci Sup U) un tupperware avec glacière intégré. C’est plutôt astucieux. Je n’ai pas encore testé mais l’idée est vraiment sympa.
Moi je m’amène la bouffe tous les midis (merci la cantine scolaire de mayrde, pléonasme) et j’avoue que réchauffer les trucs au micro onde ne me plait guère, mais dès que je peux, je mange froid

[quote="Salsa_Dude"] C'est possible mais va falloir jouer de la disqueuse. :neutre: [/quote] Tain elle est où ma meuleuse nom de dieu :o elle est où ?????????????? :fou:

TTB : mon FAI qui progresse sans cesse…connexion passée aujourd’hui de 150 à 200 Mbps gratuitement :slight_smile:

[Photo supprimée]
Edité le 14/09/2016 à 01:08

T’es chez qui ? VOO ?

:nexath
Ce serait intéressant de le faire passer dans « Cauchemar en cuisine » :o

[quote="Blackalf"] TTB : mon FAI qui progresse sans cesse...connexion passée aujourd'hui de 150 à 200 Mbps gratuitement :)

[Photo supprimée]
[/quote]
Il ferait mieux d’augmenter un peu ton up, ça fait tâche :smiley:

La fraicheur qui arrive demain. [:love]

On va peut-être envisager d’attacher un Salsa tout nu sur le toit et voir si sa stouquette devient bleue en indiquant le sens du vent. [:love]

TTB : j’avais fait de la merde quand j’avais fait emmener la mr au garage pour sa purge, je n’avais pas appelé l’assistance pour faire un dossier.

Je suis allé voir mon assureur ce matin, vu le faible montant ça devrait être remboursé. :slight_smile:

Pas comme un type qui leur a ramené une facture de 400€. :ane:

Méquilécon :MDR

[quote="the_blue_sky"] TTB : j'avais fait de la merde quand j'avais fait emmener la mr au garage pour sa purge, je n'avais pas appelé l'assistance pour faire un dossier.

Je suis allé voir mon assureur ce matin, vu le faible montant ça devrait être remboursé. :slight_smile:

Pas comme un type qui leur a ramené une facture de 400€. :ane:
[/quote]

Ah ben, c’est cool !

Ouais. En même temps je leur laisse près de 100 balles par mois. :o :o :o

Ouaip, ça fait mal au porte monnaie :ouch:

Bah je suis passé de 69 à 93€.

A ta place je serais resté au 69 :o c’est suite à un tête à queue que tu es passé à 96 ? [:paysan]

TTB 3eme fois en une semaine qu’une fille me dit que je fais plus jeune que mon age :ane: elles m’ont toutes donné moins de 40 ans :nexath comme quoi j’ai bien fait d’écouter ma coiffeuse :whistle:

Et oui, j’ai aussi un p’tit cul musclé moulé dans un slim :o