Dernière semaine avant mes vacances, départ en voyage de noces
Valises pour le voyage prêtes
Je viens de recevoir un mail de ma boite, j’ai gagné un repas dans un restau gastronomique du coin pour 2 personnes au concours de pronostics de l’Euro 2016
ça me fait penser hier à la piscine : un type poilu comme pas permis :paf:
sur le ventre il n’y avait que le nombril où il n’y a pas de poil, mais encore plus dense que sur la photo de Glenn.
Et son dos, idem, jusqu’aux fesses.
Le cauchemard (ou le gros pied) de toute esthéticienne
TTB notre cuistot à encore réussi à passer pour un Chef :sol:
Ses spécialités sont la salmonelle et l’eschericjia coli, pour situer le niveau. On ne cherche même plus à manger un truc “bon”, quand c’est comestible on peut s’estimer content. Au menu aujourd’hui : Fish & Chips. Le collègue devant moi en prend, le serveur lui demande ce qu’il veut comme accompagnement au poisson :MDR en lui proposant des pates. Il lui explique gentiment que “chips” ca veut dire frites et que donc il lui a déjà demandé des frites avec son poisson. La le mec lui répond “ah ben non, fish & chips c’est le nom du poisson, comme pour la sole meunière, meunière c’est qu’il y a un truc dessus” :MDR
Là dessus notre Boccuse de la Gastro me demande ce que je veux prendre, je lui dit Fish & Chips aussi, il me sert… de pommes de terre :paf: donc je lui dit non, je veux des frites aussi. Il va me les chercher et commence à bomber le torse en frimant, “ben pourtant ca se sert avec des patates, chips ca veut dire pommes de terre en anglais, hein!”
:nexath
:sweet:
:MDR
Le pire c’est que je ne sais même plus si il faut en rire ou pleurer :sarcastic:
Edité le 13/09/2016 à 12:57
J’ai une flopée de trucs de premiers soins dans mon sac, j’ai déjà été malade plusieurs fois (et j’ai été hospitalisé par la Surprise du Chef juste avant mes vacances en Aout…)