Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Je ne ferai pas le parallèle macho et déplacé de te répondre par « pourquoi j’aime le vin ? pourquoi j’aime le saumon » ?
mais je suis incapable de l’expliquer.
Le côté Originel je pense, la douceur, le fait que ce soit de sacrées zones érogènes, et que surtout nous on en a pas :o

Je pense qu’un matin, un mec se réveille avec une paire de nibards, il va passer sa journée à les tripoter :paf:

Génial docte c’est très bien démontré :MDR

Et puis ca a un coté très ludique et on est resté de grands enfants dans l’ame :ane:

J’adore vos réponses :lol:

Imagine pour les aveugles, ils sont obligés de toucher. :neutre:

[:shy]

Qu’est ce qu’il ne faut pas lire… :paf:

Laissez une balloche trainer hors du short… juste pour rire les mecs, et ensuite vous n’avez qu’à écouter discrêtement ces dames pendant des semaines, voir des mois, voir plus !!.. :MDR

Oui et laisse la braguette ouverte… t’es sûr qu’une nana va te le signaler dans la seconde :whistle:

Même pas vrai d’abord vous deux :o

C’est moche une zigounette :stuck_out_tongue:

Moi, je préfère mater les p’tits culs. Je ne vous ai jamais dit que j’adore les p’tits culs ? :stuck_out_tongue:

:lol:

Oh bah s’il y avait un psy sur le fofo, il te parlerait de rapport à la mère. :stuck_out_tongue: Disons que les femmes matent d’autres zones genre les fesses, tu le sais quand une nana te fait une remarque sur ce que tu portes comme sous-vêtements quand t’es habillé. :stuck_out_tongue: Des fois pour le taff je porte une combinaison un peu moulante, ben ça m’éclate toujours quand je croise des nanas et que je vois parfois des regards se fixer brièvement en-dessous de la ceinture. :icon_biggrin:

:MDR :MDR :MDR :clap:

Il est peut etre temps d’en ramener une chez toi :icon_biggrin:

Une combi moulante ? Tu crois que ca va calmer l’ardeur farceuse de ses casseroles quand il les prendra par la queue pour se verser son nesquick matinal ?

J’avais loupé le mot « casseroles ». :o

:MDR

TTB : je mate Koh Lanta, y’en a une qui est conne à manger du foin :MDR Il fallait trouver un message à garder secret pour profiter d’une info exclusive. Elle le lit et se le fourre dans le maillot… et va se baigner. Du coup un autre à vue le message flotter et l’a récupéré :lol: crois tu qu’elle l’aurait foutu au feu ? [:mpay]

TTB:

L’automne arrive jeudi avec des températures plus clémentes (22-24°C). [:love]

C’est vrai que tu devrais faire Koh Lanta toi :ane:

• « Mes chers aventuriers, c’est la première fois qu’un participant réussit à allumer le feu 47 secondes après le début de l’aventure ! »

• « Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !!! » :bounce:

• « C’est aussi la première fois qu’un aventurier mets le feu au stock de riz, aux bagages de ses conaufragés, au bateau qui nous a emmené et à l’équipe technique au grand complet. J’ai bien peur que nous soyons bloqués plusieurs semaines sur cette ile avec rien à bouffer et un psychopathe pyromane. Tiens, un singe qui brule… »
    Edité le 12/09/2016 à 10:27

Ouais moi j’suis kingos on fire :ane:

:stuck_out_tongue: T’es pas fou, j’aurais trop chaud avec mes sous-vêtements en latex cloutés vers l’intérieur. :neutre: Par contre, c’était pratique niveau salissures la seule fois où j’ai fait du paintball en forêt. Sauf que niveau camouflage, bon bah le blanc hein… :icon_biggrin:

Sale type! :o

Ca c’était Dru avant, je me suis excusé pour ses cheveux. :confused:

Envoie moi une tof en mp :ane: