Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

:super:

C’est mignon Myrtille comme nom. :slight_smile:

Pourquoi je ne suis pas étonné que ce soit Tilk qui achète un sapin à cette époque de l’année pour économiser ? :paf:

J’ai lu le post avant même d’avoir remarqué son auteur et je savais déjà qui avait « pu faire ça »… :paf: ²

:MDR

Voui, moi aussi je préfère un vrai mais bon je pense à tout ces points en ayant un faux:
-le sapin est eternel
-évite la corvé d’aller en acheter un/s’en débarasser
-sauve les sapins :o

et bien sûr gain de $$$$$ :ane:

Et même petit bonus: c’est marrant à monter et pour les gosses ils seront ravis (quand j’en aurai :whistle: ) !

Et puis acheter un épicéa en septembre, c’est un coup à ne plus avoir d’épines à Noël… :paf:

:MDR

:lol:

Dans mon coin, ils en cultivent justement, faut bien faire tourner l’économie locale. :ane:

C’est surtout ça en fait. :whistle:

Ouais, tu parles : Y a 3 machins à emboîter et c’est monté. :paf:

Ah ça c’est un peu tôt, mais bon le notre attendra paisiblement dans le garage avant de le ressortir dans 3 mois. :sol:

A moins de le planter dans le jardin. :MDR

En bonne partie oui :whistle: , mais aussi pas mal pour éviter la corvée d’aller en chercher un et de s’en débarasser. :o

Ben sur celui là non ce sont plein de tiges a mettre, le tronc central est en 4 parties (en comptant le pied) et le reste on ne dirait pas mais ça fait ça:
2x 8 brins pour le bas et 5x 6 brins pour le reste du sapin, donc ça fait quand même 50 pièces a monter, je n’ai pas fait ça en 2 mn je te garantie. :ane:
Edité le 11/09/2016 à 19:08

Ah, parce que tu l’as déjà monté ? :paf:

Si tu te débrouilles pour en avoir à moins de 12 mois d’instervalle, ils pourront recycler les affaires de celui plus vieux avant qu’elles soient trop usées ou démodées :super:

Bon par contre ca fait des sacrées rafales pour les anniversaires :o et au moment ou ils feront leurs études il y aura un petit moment de flottement, les 2 notres sont à la Sorbonne ca fait quelques frais :nexath

[quote="juju251"] Ah, parce que tu l'as déjà monté ? :paf: [/quote]

me suis posé la même question et là… [:paysan]

Ben oui pour voir ce que ça donne en vrai ! Mais ne t’en fait pas il est déjà rangé dans le carton. :ane:

Et demain il monte ses boules ? [:paysan]

Edit : ah merde, grillé :paf:
Edité le 11/09/2016 à 19:29

Par contre, acheter ses chocolats en promo à Pâques pour les offrir à Noël… c’est moche… :o

Surtout quand la date de péremption est passée… :paf:

Elle est noire et blanche (pas fait exprès, mais ce sont les couleurs de la ville de Charleroi :paf: ) à poils longs, c’est notre cinquième ^^ avant elle il y a eu Choco (mâle rosette noir/brun), Chiffon (mâle péruvien noir/blanc), Noisette (femelle Rosette beige/brun/blanc) et Isis (femelle Lunkariya Brun 2 tons)

Choco a vécu 6 ans, mais nous avons perdu les autres avant leurs 2 ans…les quatre sont enterrés au fond du jardin, près de notre chat Tequila :frowning:

[:atkadin]
Edité le 11/09/2016 à 20:33

Ah les mecs sérieux ! Une paire de seins et ils deviennent fous ! :pfff: :riva:

:ane:

Heureusement qu’on est pas comme ça nous les femmes !

Alors tu imagines le truc si vous en aviez 4 ? :neutre:

Pfffff !!! Mais qu’est-ce qui fait que vous fantasmez sur nos seins ? J’aimerais bien savoir tiens ! :ane:

Allez les mecs, j’attends vos réponses ! :icon_biggrin:
Edité le 11/09/2016 à 21:17

Ben c’est la première source de nourriture qu’on connaît nourisson, normal qu’on s’y attache…c’est juste un instinct de survie :neutre:

:ane:

Parfaitement ! :ane: