Si tu te ramasses pas une sanction voire un ban après ça (oui en plus ils supportent pas la critique) :nexath
Ca m’est arrivé aussi avec une coiffeuse :ane: C’était en été donc j’avais le regard baladeur dirons-nous :whistle:
[quote="Blackalf"]
[quote="fbzn_1_1"]
[Brave Man Saving a Drowning 400-lb Black Bear Is Possibly one of the Greatest Rescue Stories Ever!](http://www.onegreenplanet.org/animalsandnature/man-rescues-black-bear/)
[/quote]
Faut le faire, bravo à lui :super:
[/quote]
+1 Respect :jap:
c’es bon, je roule pas en X6 diesel, je suis pas encore une prof lib à très haut revenu :o
je suis juste une prof lib’ qui a du gout qui roule en hybride :sol:
TTB: on a notre sapin de noël ! Bon un peu en avance certes, mais bon c’était une bonne affaire a 40€ un 180cm et au moins on est enfin tranquil pour tout les noël… puisque celui là ne perdra pas ses épines :ane: Il est vraiment dense et ressemble pas mal à un vrai… une fois décoré ce sera sympa. Un bon investissement on est très content !
C'est exactement celui là! [www.delamaison.fr...](http://www.delamaison.fr/sapin-noel-artificiel-tres-dense-bavaria-p-86438.html)
Non seulement la petite Lilou opérée jeudi est en pleine forme et n’a pas du tout l’air de s’en ressentir, mais la guérison de notre cochon d’Inde Myrtille est enfin en bonne voie
La pauvre (c’est une femelle) avait eu un abcès sur le museau début Août, nous l’avons emmenée 3 fois chez un autre véto mais malgré la désinfection quotidienne et les antibiotiques, l’infection ne disparaissait pas
Chez un autre véto, parce que la première fois il fallait aller chez celui de garde, la deuxième fois parce que nous nous sommes trompés de dates et pensions que le nôtre était en vacances, et la troisième parce que là il était vraiment en vacances :ane:
Bref nous l’avons emmenée jeudi chez notre véto habituel en même temps que pour récupérer Lilou, je ne sais pas exactement ce qu’il a fait côté nettoyage et désinfection mais le résultat est flagrant : la blessure de Myrtille est presque guérie oO
En attendant chez l’autre véto, ça nous a coûté près de 200 €…et au final pour une absence de résultat :pfff:
Edité le 11/09/2016 à 18:33