TTB J’ai changé… de coiffeur. Marre de l’ancien qui déblatérait à tout va et était un peu familier à mon goût. :yeux4: Là, j’ai trouvé un salon moderne où la coupe est plus chère de 7€ certes qu’auparavant. Mais le cadre est beau, intimiste, chaleureux avec une terrasse intérieure pour patienter, le personnel poli et aimbale sans être gênant. Le gars qui me coiffait sympa, pro et rapide, il a compris ce que je lui demandais et le résultat me convient. :super:
J’ai eu droit à un espresso pour patienter, le matin ils passent de la musique tranquille au km style Buddha bar et en fin de journée, programmation plus techno et deep house surtout le week-end! :love:
TTB: J’ai commencé à tester le format RAW et la retouche photo.
C’est vite fait et je suis pas un pro, mais les possibilités sont assez sympa!
Du coup, c’est décidé, je laisse l’appareil en mode RAW+JPG… j’aurai sûrement des retouches sympas à faire de retour de voyage!
Même si c’est 7€ plus cher, ça les vaut, c’est sympa comme attention, pas forcément grand chose (et en valeur réelle ça ne vaut pas 7€ :ane: ), mais sympa.
C’est clair, rien que celle de pouvoir modifier après coup la balance des blancs, sans dégradation de la qualité d’image justifie pour moi l’utilisation du RAW. :jap:
Oserais-je dire qu’il y a pas photo entre avant et après? :ane:
:oui: J’ai pensé que tu serais la première à réagir, mais je n’ai rien dit de peur de me faire taxer de sexisme par tous les vieux birbes traînant sur Clu. :icon_biggrin:
Oui c’est l’ensemble qui m’a convaincu :oui: … et le décolleté d’une coiffeuse pile dans mon axe, oui aussi. :pt1cable: Bon je vais chez le coupe-tifs tous les mois et demi en gros donc ça change rien niveau thunes.
Edité le 10/09/2016 à 14:14
Y en avait aussi. :oui: Le truc con, c’est qu’apparemment les filles font que les filles. :-@: Certes niveau discussion, y a moins de sujets en commun m’enfin bon… :whistle:
Ca me change de mon Lumia 625 avec ses 512 Mo de Ram. :ane:
La fonction Windows Hello est plutôt gadget, mais ça a l’air sympa.
« Hey Cortana » par contre, peut être carrément utile en voiture.
Téléphone sur le support GPS, « Hey Cortana, besoin de l’itinéraire pour aller du point A au point B » et hop ! Cartes démarre avec l’itinéraire qui va bien, sans même touche le mobile ! :super: