Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Ceux qui sont arrondis, comme sur les iFounes :o

TTB les Yoshis, ca ose tout :MDR www.lesnumeriques.com…

Oh put**n ! :MDR :MDR :MDR

:super:

Bien joué ! :lol:

:ane: :sol:

J’adore le test! :MDR

:MDR

:paf:

TTB J’ai changé… de coiffeur. :stuck_out_tongue: Marre de l’ancien qui déblatérait à tout va et était un peu familier à mon goût. :yeux4: Là, j’ai trouvé un salon moderne où la coupe est plus chère de 7€ certes qu’auparavant. Mais le cadre est beau, intimiste, chaleureux avec une terrasse intérieure pour patienter, le personnel poli et aimbale sans être gênant. Le gars qui me coiffait sympa, pro et rapide, il a compris ce que je lui demandais et le résultat me convient. :super:

J’ai eu droit à un espresso pour patienter, le matin ils passent de la musique tranquille au km style Buddha bar et en fin de journée, programmation plus techno et deep house surtout le week-end! :love:

Ah oui, ça doit être cool :super:

TTB: J’ai commencé à tester le format RAW et la retouche photo.
C’est vite fait et je suis pas un pro, mais les possibilités sont assez sympa!
Du coup, c’est décidé, je laisse l’appareil en mode RAW+JPG… j’aurai sûrement des retouches sympas à faire de retour de voyage!

AVANT (jpg de l’appareil)

APRES

Autre essai:

AVANT
https://c6.staticflickr.com/9/8284/29501367501_e8eb266c64_h.jpg

APRES
https://c3.staticflickr.com/9/8237/29291635410_8076d43d21_h.jpg

Et un petit test de noir&blanc avec une partie en couleur… bon là sur cette photo ça n’a aucun intérêt mais bon.

:super:

Même si c’est 7€ plus cher, ça les vaut, c’est sympa comme attention, pas forcément grand chose (et en valeur réelle ça ne vaut pas 7€ :ane: ), mais sympa. :slight_smile:

C’est clair, rien que celle de pouvoir modifier après coup la balance des blancs, sans dégradation de la qualité d’image justifie pour moi l’utilisation du RAW. :jap:

Oserais-je dire qu’il y a pas photo entre avant et après? :ane:

:oui: J’ai pensé que tu serais la première à réagir, mais je n’ai rien dit de peur de me faire taxer de sexisme par tous les vieux birbes traînant sur Clu. :icon_biggrin:

Oui c’est l’ensemble qui m’a convaincu :oui: … et le décolleté d’une coiffeuse pile dans mon axe, oui aussi. :pt1cable: Bon je vais chez le coupe-tifs tous les mois et demi en gros donc ça change rien niveau thunes. :wink:
Edité le 10/09/2016 à 14:14

:stuck_out_tongue:

Un truc que j’adore, c’est un massage du cuir chevelu. Comment ça fait trop du bien !

:oui:

[:kiwis]

:MDR pas mal pour un mec qui voulais pas foutre 300€ dans un phone et se préserver ses précieux chèques pour ça :ane:

Perso, on peut dire ce qu’on veut d’Orange mais en terme de relation commerciale, ils font bien le job :super:

Y en avait aussi. :oui: Le truc con, c’est qu’apparemment les filles font que les filles. :-@: Certes niveau discussion, y a moins de sujets en commun m’enfin bon… :whistle:

:ane:

TTB : C’est configuré, je fais donc joujou. :ane:

La réactivité de la machine est impressionnante ! :smiley:

Ca me change de mon Lumia 625 avec ses 512 Mo de Ram. :ane:

La fonction Windows Hello est plutôt gadget, mais ça a l’air sympa. :stuck_out_tongue:

« Hey Cortana » par contre, peut être carrément utile en voiture. :stuck_out_tongue:

Téléphone sur le support GPS, « Hey Cortana, besoin de l’itinéraire pour aller du point A au point B » et hop ! Cartes démarre avec l’itinéraire qui va bien, sans même touche le mobile ! :super:

Donc voila. La mr est morte.

NANNNNNNNNNNN JE RIGOLEUHHHHHHHHHHHHHHH !

Ouais désolé mais j’ai besoin d’évacuer mon stress…

Donc je l’ai récupérée, tout fonctionne, le garage à fait la purge avec leur outil qui pousse l’air et qui vient se mettre sur le vase.

Plus qu’à remonter le pc.

Je t’avais dit qu’il est top :super:

J’enrage que les développeurs investissent si peu sur ce téléphone :frowning:

[quote="the_blue_sky"] Donc voila. La mr est morte.

NANNNNNNNNNNN JE RIGOLEUHHHHHHHHHHHHHHH !

Ouais désolé mais j’ai besoin d’évacuer mon stress…

Donc je l’ai récupérée, tout fonctionne, le garage à fait la purge avec leur outil qui pousse l’air et qui vient se mettre sur le vase.

Plus qu’à remonter le pc.
[/quote]

Qu’est ce qui avait été fait de travers finalement ?

Oui, c’est ça ! Genre, tu postes ça dans TTB. Comme si on t’aurait cru franchement !

C’est bien d’évacuer ton stress. Tu seras peut-être plus aimable du coup ! [:eveden]

Je plaisante p’tit Blue [:shy] :stuck_out_tongue: [:juju251]
Edité le 10/09/2016 à 16:13

Oui, c’est un peu bête que les filles s’occupent que des filles…

Et pourquoi niveau discussion, il y aurait pas de sujets en commun ? :o

Les gâteaux battus sont en train de cuire. Ca sent trop bon ! [:faim]
Edité le 10/09/2016 à 16:28

Les centres d’intérêt sont différents. :wink: Oui bien sûr y en aurait mais par exemple, chuis pas sûr qu’elle aimerait une discussion sur ses seins. :ane: