Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

TTB : Rocky 2… quel film :super:

TTB Amiens en tête de la L2 :nexath

Le rémois s’accroche, mais pour l’instant il ne voit que notre auguste postérieur en ligne de mire :o le fourbe

je continue dans le TTB sportif : le RCV en Pro D2, ils se débrouillent pas mal pour le moment :oui:

Et le souffle chaud avec la goutte de bave sur la nuque, tu le sens aussi bien que le reste? :ane: Facile de gagner contre le douzième aussi. :o

[:shy]

Le classement est aussi serré que le ionf d’Fb avant qu’il joue à saute-moutons sur des parcmètres. :o Par contre, v’là la boulette du gardien corse! :nexath On vous les a remonté pour la semaine prochaine, pendant qu’on ira à Sochaux. :stuck_out_tongue: Comme d’hab’, une deuxième mi-temps insipide, on était recroquevillé en attendant de prendre un but. :pfff:

TTB : Médaille d’Or à la longueur pour Marie-Amélie le Fur à Rio !

Concours de malade :

Elle bat son propre record du monde d’un centimètre (5m 75), lors de son premier saut. :smiley:

Elle bat une seconde fois ensuite (5m83) pour l’égaler lors d’un autre saut. :clap: :super:

Edit : Sur ses 6 sauts, elle est a 5m72.8 de moyenne. :super:

Concours monstrueux ! :clap:

Médaille d’argent sur 100m* pour Mandy-Françoise Elie.

• Il y a plusieurs 100m, car plusieurs catégories. :jap:
    Edité le 10/09/2016 à 09:08

J’adore les Rocky :super:

Il faut dire que je suis une très grande fan de Sylvester Stallone depuis que je suis toute petite. D’ailleurs, je l’ai rencontré à Deauville en septembre 2002. Grand moment pour moi ! :slight_smile:

J’avais même vu Tom Hanks aussi !
Edité le 10/09/2016 à 09:38

TTB : J’ai ENFIN trouvé le Lumia 950 chez Orange.

Dispo, un étui tout ça.

TTC : Le sketch continue …

Ils prennent les chèques cadeaux …

Pas ceux du montant que j’ai. :nexath :grrr:

Bon, ben, ils serviront pour quelques accessoires divers, genre une méga carte mémoire. :nexath

:paf:

:super:

[quote="juju251"Ils prennent les chèques cadeaux …

Pas ceux du montant que j’ai. :nexath :grrr:
[/quote]

:paf:

Autant je peux comprendre qu’ils ne prennent pas la chèques X ou Y, mais le montant ? :paf:

Ouais, hein. :ane:

Mais vu que j’étais en caisse et que je voulais ce smartphone (ça doit se voir :ane:), ben je l’ai pris. :stuck_out_tongue:

Je trouverai bien deux ou trois trucs a acheter avec mes chèques. :wink:

Bon, charge batterie, sauvegarde sur le Lumia 625, puis install des dernières MAJ sur le 950, puis transfert des données et ensuite je pourrai faire joujou. :ane:

Ah et TTB aussi : Vu que je suis client SOSH et que j’ai pris le téléphone chez Orange, le changement de carte SIM ne m’a rien coûté (normalement c’est une dizaine 'euros je crois). :slight_smile:

Une dizaine d’€ ? :ouch:

Quand j’ai acheté le 735 de ma chérie, j’ai eu aussi la bonne surprise de découvrir une nano sim dedans, on est allé dans un tabac pas très loin de chez nous qui ont une borne Free, on a pu obtenir une nano en quelques secondes contre 5€ en CB. Ca reste cher pour ce que c’est dans l’absolu, mais au moins on l’a eu tout de suite :super:

Je crois ouais. :neutre:

Mais là, ça a été fait tout de suite pour rien. :ane:

« Rien qu’une larme dans tes yeux,
Et soudain je réalise…
Qu’avec du gel ça glisserait mieux,
Dans ton conduit si fragile…
 »

[:kylie]

:sol:

Mal à la gorge ? Faut du miel :o
Edité le 10/09/2016 à 11:42

Ou autre chose :whistle: