Les nouilles se devant d’être ardentes devant un tel poster. :ane: D’façon, spa moi, j’étais plus Sabrina. :o Même maintenant, elle est encore jolie (la patine de la maturité :miam: ) et très bien gaulée alors que l’Anglaise…
Tof du paillasson devant sa porte. :neutre:
Edité le 15/09/2016 à 11:15
TTB : j’ai fait la peau à Oracle… presque 2 jours tout ça pour finalement lancer les commandes à la main sur chacun des serveurs plutôt qu’espérer que le soft sache lancer les commandes à distance. Comme c’est buggé, mais c’est juste pas possible quoi :o
TTB: Pot de départ fait. Plein de monde, et assez à manger (mais pas beaucoup trop non plus).
J-1 avant le départ! Ca va faire bizarre de quitter mon premier poste…
TTB qui commence par un TTC : ce matin la cousine de Chris (la même chieuse que la dernière fois) lui envoie un SMS en lui disant que les employés de Carrouf se plaignent de sa mère parce que « elle fait tout le temps ses courses sans payer » et qu’ils en ont marre.
TTB donc : ce soir elle appelle Carrouf, elle a le responsable au bout du fil… ah bah non en fait, c’est juste que ce matin elle avait oublié le code de sa CB donc ils ont juste mis son ticket en attente, c’est tout.
En discutant avec le mec il lui demande qui nous a dit que les employés se plaignaient de sa mère, donc elle explique qui… p’tain, le mec il s’est lâché :ane: En gros c’est donc sa cousine et sa tante qu’il ne peut plus encaisser et qu’il a traité de fouteurs de merde XXL :o
La prochaine fois qu’elle fait une remarque je lui balance tout dans la gueule, je ne vais pas me gêner :o