Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Les nouilles se devant d’être ardentes devant un tel poster. :ane: D’façon, spa moi, j’étais plus Sabrina. :o Même maintenant, elle est encore jolie (la patine de la maturité :miam: ) et très bien gaulée alors que l’Anglaise… :confused:

Tof du paillasson devant sa porte. :neutre:
Edité le 15/09/2016 à 11:15

:ane:

TTB : Shooting photos et maquillage réservés pour le samedi 24 septembre. Cool ! :bounce:

Je vais me faire coquette :stuck_out_tongue:

Bon sur un forum de geeks poilus, je crois que ça n’intéresse personne mais m’en fous :icon_biggrin:

:ouch: et il faudra t’appeler Mr ou Mme ? :sweet:

Ben c’est pas qu’on s’en fout, mais comme on aura pas les images on va jouer les indifférents blasés :o

Ouais enfin bon, Cassin a laissé sous-entendre que l’épilation chez toi, c’était pas non plus ta préoccupation première. :o

Alors traiter les autres de geeks velus… voilà quoi… hein ? :o

Hôpital, charité, tout ça… :o
Edité le 15/09/2016 à 12:47

Pffff, n’importe quoi ! :paf:

Ben mes photos seront surement sur ma page FB :stuck_out_tongue:

[quote="fbzn_1_1"] [quote="Chrisdove"] Bon sur un forum de geeks poilus, je crois que ça n'intéresse personne mais m'en fous :icon_biggrin: [/quote]

Ouais enfin bon, Cassin a laissé sous-entendre que l’épilation chez toi, c’était pas non plus ta préoccupation première. :o

Alors traiter les autres de geeks velus… voilà quoi… hein ? :o

Hôpital, charité, tout ça… :o
[/quote]

N’importe quoi bis :paf:

Ouais ben à défaut de vacances très loin cet été, Cassin m’a dit que c’était un peu le bush africain au niveau de la schmounette… :o

Faudrait penser à débroussailler un peu quand même. :o

Ah ah ah ! Pas de chance, je me rase à ce niveau là alors prout ! :o

Vous avez demandé un nettoyeur ?

https://i.ytimg.com/vi/NwTjVWphn3c/hqdefault.jpg

M3rde vous auriez pu prévenir, c’est la jungle ici

Gnagnagna :o

Code Rouge les mecs, tous aux abris [:kend]

gnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagna BATMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!

Oulala, c’est ça ! Va te coucher toi ! :MDR

J’en sors. :o

pour mes 2 ans, j’ai eu 2Go/mois en plus pdt 2 ou 3 mois, c’était cool :slight_smile:

Sympa ton boucher, même si ça me paraît un peu tôt la yande à st’âge là. :o

TTB : j’ai fait la peau à Oracle… presque 2 jours tout ça pour finalement lancer les commandes à la main sur chacun des serveurs plutôt qu’espérer que le soft sache lancer les commandes à distance. Comme c’est buggé, mais c’est juste pas possible quoi :o

TTB: Pot de départ fait. Plein de monde, et assez à manger (mais pas beaucoup trop non plus).
J-1 avant le départ! Ca va faire bizarre de quitter mon premier poste…

TTB qui commence par un TTC : ce matin la cousine de Chris (la même chieuse que la dernière fois) lui envoie un SMS en lui disant que les employés de Carrouf se plaignent de sa mère parce que « elle fait tout le temps ses courses sans payer » et qu’ils en ont marre.

TTB donc : ce soir elle appelle Carrouf, elle a le responsable au bout du fil… ah bah non en fait, c’est juste que ce matin elle avait oublié le code de sa CB donc ils ont juste mis son ticket en attente, c’est tout.

En discutant avec le mec il lui demande qui nous a dit que les employés se plaignaient de sa mère, donc elle explique qui… p’tain, le mec il s’est lâché :ane: En gros c’est donc sa cousine et sa tante qu’il ne peut plus encaisser et qu’il a traité de fouteurs de merde XXL :o

La prochaine fois qu’elle fait une remarque je lui balance tout dans la gueule, je ne vais pas me gêner :o

Pourquoi attendre? :icon_biggrin:

TTB: Entretiens dans l’industrie et l’interlocuteur connait Evangelion au point d’immediatement reconnaitre le sigle sur mon porte feuille :ane: