Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

TTB : s’endormir en plein soleil sur la terasse avec ça :

https://scontent-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/11159513_1065688566779383_4294466996948516023_n.jpg?oh=35b09c2f03499d76e2e19ea240546d49&oe=559BA3B3

Profites-en, si c’est le même temps qu’ici, demain il pleut :paf: (et toute la semaine prochaine :sweet: )

Ouais, je n’ai rien d’autre à faire de toutes façons cet après midi au moins. :stuck_out_tongue: Je suis assigné à résidence. :ane:

:sommeil: :sommeil: :sommeil: Je vais me décrocher la mâchoire à bailler… :stuck_out_tongue:

TTB : 100 % en droit pour l’accrochage de ma voiture,le garage va remplacer l’aile et le bouclier avant :slight_smile:

Je vais attendre 15 jours avant d’y aller,comme ça ils me la garderont 2 ou 3 jours pour faire en même temps l’entretien des 60.000 kms…voiture en prêt pendant ce temps of course,donc ils peuvent prendre leur temps autant qu’ils veulent ^^

L’ennui c’est que s’ils nous prêtent une Yaris 3 à boîte CVT,ça va nous donner envie de changer de voiture :confused: :ane:

TTB: Miss Tilk qui a trouvé sa robe de mariée, commandée et elle l’a dans 3 semaines !! Je verrai ça dans 1 an et 4 mois. :paf:

Pour les chômeurs (inscrits) du forum: :o

blog.openclassrooms.com…

Modalités à définir (inscription/ preuves).

dommage qu’ils fournissent pas la corde pour se pendre avec :ane:

Blue sky qui admire un ciel bleu…
On nage en plein narcissisme ! :ane:


[quote="fbzn_1_1"] Pour les chômeurs (inscrits) du forum: :o

blog.openclassrooms.com…

Modalités à définir (inscription/ preuves).
[/quote]
:confused:
Et ça sert à quoi au juste ? C’est pour des cours ou des formations gratos (donc payés par le contribuable) ? :confused:

:MDR T’a vu ça ! :smiley: :ane:

Les cours que tu peux suivre mènent à des certifications.
Après je ne sais pas ce que ça vaut sur le marché du travail.

Mais ça peut être un plus si tu as déjà un profil (diplôme informatique) et que tu cherches d’autres compétences (langages).

Quelle idée saugrenue que le contribuable puisse aider des chômeurs à s’en sortir :nexath

et sinon ceux qui veulent suivre des formations un petit lien utile aussi

www.france-universite-numerique-mooc.fr…

Le Mooc c’est l’avenir
Edité le 23/04/2015 à 19:03

TTB : un voisin m’a filé un bon de parrainage “Fibre”, je vais chez Orange demain, si j’ai le même délai Tech que lui, ledit technicien passera semaine prochaine :kaola:

En fait c’est un mec qui passe pour repérer ce qui peut être volé. :o

[:skyos]

oulà ben il risque d’être bigrement déçu :paf:

A part le plasma, on n’a presque aucun objet de valeur (qui volerait une table blanche…)
Et ce qu’on a de plus précieux, c’est toutes les photos qu’on a dans l’ordi, mais les flics disent qu’ils s’en tapent, des trucs informatique. Surtout que visuellement notre Mac est d’ancienne génération.

Et la Lex’ ?! [:shy]

techniquement, elle est à ma société :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

^^

[:tete2q]

:o

TTB : à mi-chemin de mon régime :super:

TTC : Sicile dans 2 semaines… ça va être compliqué de garder le rythme :paf: