Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

TTB : Une petite balade en roller à la tombée du jour. :smiley:

Rien de tel pour s’amuser un peu et mettre de côté les tracas du quotidien. :slight_smile:

Et accessoirement c’est là que je me rends le plus compte de mon amélioration au niveau du patinage. :smiley:

Un truc tout bête : Au début : Une bordure de trottoir, j’essayais de ralentir pour passer en enjambant (tant bien que mal :ane: ).

Maintenant : Une bordure ? Quelle bordure ? :confused: :ane:
Un petit saut et zouplaaa ! :stuck_out_tongue:

:kaola:
Edité le 22/04/2015 à 21:30

TTB : super journée à 2 à Quiberon.

On cherchait un restau à midi, en ville en suivait une dame manifestement du coin, du coup ma femme lui a demandé cash une bonne adresse, et elle nous à très bien conseillé.
On a tous deux mangé une lotte en crème de chorizo, super poisson, très bel accomagnement, bref une belle adresse : “La Criée”.
ça paye pas de mine, c’est clair, mais la qualité est là.

ouais :ane:


[quote="fbzn_1_1"] TTB:

www.youtube.com…

Pour les clubichiennes et autres poulpes à la sexualité indéterminée. :o
[/quote]
on se demande bien comment tu connais ça :na:


[quote="juju251"] TTB : Une petite balade en roller à la tombée du jour. :D

:kaola:
[/quote]
ah c’est donc toi que j’ai croisé au bois de boulogne en tenue cuir et ses rollers? :ane:

:MDR

Ah Quiberon… :love: Ste plat, j’y ai déjà goûté, stro bon quand c’est bien fait. :miam: :miam: :miam:

faut aimer le poisson surtout
ceci dit depuis que j’ai quasi plus la viande et le poisson

TTB : bricolage du matin sur la petite fait. :stuck_out_tongue: ( Débrancher la batterie, démonter la porte du coffre arrière, virer le Camcon, rebrancher le calculateur, remonter le coffre et sa porte, rebrancher la batterie, commencer le reset ECU ( :o ) )

Il ne fait pas très chaud. :ane:
Edité le 23/04/2015 à 08:35

Toi aussi ta nourrice t’a élevé au quiberon ?
Edité le 23/04/2015 à 09:05

:paf: Le contenu a évolué un chouille depuis. :stuck_out_tongue:

Remarque, comme pas mal de mecs, je reste fan de la tétée. La vraie hein. :whistle:

Celle au pis ? Faut qu’on t’avoue un truc, c’était pas une vache l’autre jour, c’était un poulpe dans un sac Auchan…

Boarf, c’est l’idée qu’on s’en fait après tout. :stuck_out_tongue: Une sorte de gloryhole par cécité volontaire. :ane:

Joli concept, je le resservirai mais pas à table :paf:

TTB: bon j’vais profiter de ma 3eme journée de repos consécutive pour aller manger au restau ce midi. :ane:

Ouais ben essuie toi un peu la commissure des lèvres. :o

[:shy]

tu sors pour jeu de mots pourraves :grrr:

Ben non, c’est la base de l’alimentation du nourrisson breton :neutre:

1/3 de lait, 1/3 de chouchen, 1/3 calva (après tout le normand n’est qu’un breton un peu plus mou et moins mouillé), le quiberon c’est une recette ancestrale qui a fait ses preuves :oui:
Edité le 23/04/2015 à 09:54


TTB un truc pour le Alfounet :ane: [www.dealabs.com...](https://www.dealabs.com/bons-plans/intgrale-dvd-alf-audio-et-st-fr/118042)

c’est plus ce que c’était la criée :o

en revanche, si tu as l’occaze, je te conseille fortement “la Chaumine” pas loin du port haliguen

nettement mieux que la criée :wink:

ils ont le meme type d’alimentation dans toutes les régions je pense

merci je viens de prendre 25 ans dans la gueule :na: :pfff: :grrr:

On les a vendus en grande surface près de chez moi,y avait même une peluche avec :smiley:

Mais j’ai pas acheté,la peluche faisait 20 cms,rien à voir avec l’original Alien Production de 1986 :o

je note :kaola:

l’habitante nous disait que pas mal de restais de Quiberon se sont assis sur leur réputation, justement.

j’ai appris dernièrement que la criée (et le fish and chips à côté) n’appartiennent plus à la maison Lucas
les nouveaux proprios ont acheté le nom mais ce n’est plus “vraiment” la criée :wink: